l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde passez de bonnes fêtes de fin d'année,

j’espère que Jun va être gâtée par le père noël

Tsukino
Tsukino

Hello tout le monde ! Passez un bon réveillon et un bon Noël et vos loulous aussi. Je suis sûre qu'ils vont être super gâtés avec des beaux cadeaux eux aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j’espère que Jun va être gâtée par le noël et heureuse vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis,

Joyeux noel à vous tous, mes meilleurs voeux.

Jazzmine et Jackpot vous font à tous plein de léchouilles d'amour.

Hier , un chat est rentré dans le jardin, s'est mis dans leur niche (qu'ils n'aiment pas lol) et drole réaction de mes chiens. Ils n'avaient jamais rencontré de chat, ils couraient et s'excitaient de partout c'était trop chou lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joyeux noel a tous(tes)

Mimi6
Mimi6

Coucou joyeux noël à toutes/tous🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania : Oui tu as raison, c'est les aventures de Jun et Junlo !

Le soir du 24 décembre, mes minouches ont eu du saumon ! Elles se sont régalées !!! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noel à tous, j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amis et joyeux Noël à vous toutes et tous et à vos loulous qui j espère ont été gâtés !! jun à eu un nouveau jouet kong ainsi que de nouvelles friandises .. et avec ce monde elle est épuisée et ne cesse de dormir .. comme sa maîtresse

bienvenus aux nouvelles sur ce post !!! et joyeux Noël à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie !

J'espère que vous allez bien, et avez passé de bonnes fêtes ! Tout le monde a été (trop) gâté ?

Fifi qui fait le kangourou (ça a bien fait rire les gosses ^^) :

Elle a bien aimé son Kong, mais a eu du mal a comprendre qu'il fallait le faire rouler pour que ça tombe. Maintenant elle a compris, et elle sème un sacré bazar avec ce truc 😞. Ca risque de l'occuper longuement ! :)

Jun s'est bien reposée, elle pète la forme maintenant ?

Et vous les filles, Sharkim, vos loulous ont apprécié Noël et les petites miettes de table ? 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?