l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucu les filles je vous envoie ça demain quand je serai sur PC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Normalement, vous avez du recevoir mon adresse mail !

Zei, ce n'est pas urgent, pour début janvier ça serait cool ;) Je vais en profiter d'être en vacances pour le faire.

Sinon, je pense que tout le monde va être bien occupé chacun de son côté, perso je bosse encore jusqu'à 17h30.. Zei, toi aussi du coup ?

Bisous à tout le monde, à vos loulous, et passez un bon réveillon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika moi aussi suis au boulot mais plus que pour 20 mn ca va passer vite

Alors je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes en tout cas un très bon réveillon de noël dans un premier temps je reviendrais pour la nouvelle année !!

Dark soignes toi bien j'espère que tu vas mieux !! tania ne dance pas trop attention a la cheville et bon courage pour le fameux repas de famille avec la beldoche

Tshika prends soin de toi et de fifi et zei bisous à vous et à vos loulous

Shark j'espère que tu seras gâté en ce jour de noël !! mais as tu été assez sage ??

Tsukino prends soin d'ayume mais je suis sure qu'elle est entre de bonnes mains !!

LEs puces gribouille camou et toutes celles qui passent par ici joyeux reveillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je vais aussi m'abonner à ce poste, j'adore ton jack, il est trop chou mimi ! Junlo aussi, j'adore les akitas !!! Je regarde 2 postes qui évoluent rapidement !!! Il faut être 24h/24 présent pour suivre les aventures de Junlo et Ayume !!! 😝 Comment je vais faire !!! LOL !

Merci Junlo !!! Bonne fête de noël à vous tous et à vos loulous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon réveillon Junlo, à toi et toute ta famille ! Profites bien de les avoir auprès de toi pour ces fêtes de fin d'années ! Gros bisou à toi et petite Jun !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les aventures de Jun...

J'ai dit Junlo ! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les filles !

Tania28700
Tania28700

Les aventures de Jun...

J'ai dit Junlo ! 😳

Oh tu sais ce sont aussi les aventures de Junlo !! 😳

merci et bonnes fêtes à vous aussi les filles et Sharkim ! attention au chocolat ! n'abusez qu'avec modération !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Sharkim125

Bonne fêtes à vous ! Bon réveillon de Noël ! :) Aujourd'hui il fait beau par chez nous, on va aller courir avec Jerry histoire d'être tranquille avec les invités ce soir ^^ Ce sera la première fois qu'on va recevoir beaucoup de personnes avec Jerry, on va voir comment ça va se passer :)

Tania28700
Tania28700

Surprise alors quant à la réaction de Jerry ! c'est bien qu'ils voient du monde nos louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?