l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Jack Russell

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il trop mignon (c peut etre la race que j'aurai dans 3 an)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même pas tout suivi tellement y a de page ! Vous voulez pas faire une pause ! Non je rigole c'est super les posts comme ça !!! Tous pour Junlo !!! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooooh je suis n'amoureuse de petit pateeeee!!! Jazz mine sera folle de lui on devra les faire rencontrer un jour!!

Tshika oui file moi ton mail c'est plus simple!! C'est urgent? Tu me diras les délais pr le faire :-) prépare toi a plein de mails lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zei :-) quand je le regarde à chaque fois j'ai envie de faire "mwouf" ahah il est trop marrant!

Je croyai que tu voulais un golden Gribouille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool les filles accro aux jacks .. petit pâte ne mérite pas ce surnom il est cro crô mignon ...

coucou gaelli merci de passer par ici et c est encore mieux d y rester ..

je vous file mon mail moi aussi veux voir vos loulous en photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gribouille veut tout les chiens lol akita clt jack .. mdr l arche de noe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça lui va trop bien petit paté, c'est une ptite patate d'amour! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a une tête d ange ce jack !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça je suis d'accord mais par contre qu'est ce qu'il peut faire comme conneries ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?