l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool entre le traineau et l'aspirateur et ptit paté !! en voila des surnoms sympas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va déjà mieux merci pour les encouragements les filles :-)

Oui Paté est vraiment trop beau, j'ai craqué quand je l'ai vu à l'élevage et il a bien grandi :-)

Tenez un petite photo de lui bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Môooh cette petite gueule d'ange !

Dis, il est LOF petit Jack ? Je dois rédiger un article sur les jack russel terrier / parson, et je voulais mettre des photos de la mienne (simplement type Jack Russel Terrier), et d'un ou plusieurs louloups LOF, alors si tu veux bien qu'il apparaisse, je veux bien des photos :D

Et Zei, si tu souhaites également... Avec GRAND plaisir !

C'est pour apparaître sur le blog de protection animale de Laukas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai il est LOF :-) Pas de souci tu peux prendre les photos je vais essayer de t'en trouver d'autres de potables :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Je vais en profiter pour zieuter :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika, Jazzmine est type. Jackpot ses 2 parents le sont, lui je ne l'ai pas encore inscrit (peu m'importe de le faire à vrai dire). Mais si tu veux prendre des photos, je pourrais t'en envoyer plein plein plein :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, je dis OUUUUUUUUUUUIIIIII ! Tu veux mon adresse mail peut être ? Plus facile ?

Et toi Dark, tu veux la jouer comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'elles sont dans mon tél plus simple de les mettre là mais quand j'en prendrai avec mon appareil photo je te les enverrai par mail donc envoi pas MP :-) (sinon on peut se filer notre FB j'en ai plein plein plein dessus si tu veux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quoi la race de ton chien dark.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?