l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tsukino
Tsukino

Eh oui Junlo après l'effort le réconfort !! C'est pour ça qu'il faut bien bosser à l'école (et c'est moi qui dit ça lol).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dis donc c'est qu'on a pas pas vu dark et petit paté aujourd'hui !!! mais que fait elle notre DOC !!

Plus qu'une heure de boulot et j'ai fini les filles youhouuuuuuuuuuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, un ptit coucou du fond de mon canapé, j'ai fait une indigestion cette nuit! Classe et glamour assuré ^^

Jack aussi a vomi 2 fois ce matin .... On est tout de traviole de cette maison ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol bah alors DOC on dit les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés lol !!

Une belle bande de deguelis !!! beurk comme tu dis classe et glamour !!

Bon rétablissement à toi et à ptit paté !!

Bisous magique mais virtuel au moins je chope pas tes microbes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, mais ça va un peu mieux là, j'ai ce qui faut à la maison pour me soigner ^^ Jack est parti en balade avec son papa lui il pète le feu :p

Merci pour les bisous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors Dark, il a quoi le petit paté encore? Il a fait l'aspirateur??

Bon rétablissement à toi!!! Petit coucou du fond de mon bureau LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, peut être qu'il avait l'estomac un peu trop acide vu que d'habitude il mange à 6h30 et là vacances obligent il a mangé qu'à 9h30 il avait peut être faim! Il a pas revomi en tout cas, on verra ce soir si si il mange bien :-)

Merci copine ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est de la bile, ca doit être ca alors!! Il est trop beau le petit pate en tout cas, j'ai vu les photos sur facebook!!

Léchouille de rétablissement des mes 2 aspirateurs (c'est leur autre surnom, tellement tout passe par leur gueule ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, un ptit coucou du fond de mon canapé, j'ai fait une indigestion cette nuit! Classe et glamour assuré ^^

Jack aussi a vomi 2 fois ce matin .... On est tout de traviole de cette maison ^^

Ben alors Dark, il faut attendre Noël pour les chocolats ! Et il ne faut pas tout manger d'un coup 🤭

Oui, c'est clair que pâté est vraiment beauuuuu gosse ! Si je le voyais, je te le volerai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du fond de ton bureau !!! zei .... lol

Bon rétablissement Dark !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?