l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez mon fils, c'est l'art plastique et la musique qui lui baissent sa moyenne !!

moi c le contraire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord tania trop sage !! yen a marre !! MDR

Je te disais sur ton post hier soir mon beau frère me dis " ca va elle fait pas de dégâts dans ton jardin" je lui répond " non elle ne creuse pas " et là devinez qui je vois débarquez a la baie vitrée ??? Mademoiselle jun avec sa tête d'innocente avec les pattes toutes noires " d'avoir creuser " bien entendu !!! Vive ma crédibilité .... voilà le genre de bêtise de jun !! trop nul et même pas drôle ..

Tsukino tu as raison a ton age de préserver ton identité sur ce genre de site ..

Citer
Tsukino
Tsukino

Junlo donne un peu du calme olympien de Jun à Ayume s'il te plait mdr ! Moi elle creuse comme une folle, casse des verres... C'est incroyable elle déborde d'énergie !

Oui, je n'aime pas vraiment révéler mon identité ou ma tête d'ailleurs à mon âge ce n'est pas une bonne idée de faire ça !

Citer
Tania28700
Tania28700

MDR, elle découvre la princesse sale !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Et bien ça papote ici ! Julo je vois que c'est difficile de bosser dis-donc ! Mdr les tickets !

Oui c'est vrai ça, pour le moment on a eu qu'une seule bêtise de Jun si ne me trompe pas ! T'as de la chance moi je ne les compte même plus ! x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans jun la sagesse et encrée !comment lui enllever !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les attends et elles viennent pas ou sont pas assez forte pour être relevées !! c'est déprimant !! NON?

Mais à vrai dire je crois que je préfère de loin que ma jun soit comme ca .. je pense qu'elle nous correspond vraiment bien ..; et ses calins c'est un régal on s'allonge prés d'elle et elle vient se mettre dans le creux de nos bras avec sa gueule dans notre cou .. elle est juste PARFAITE comme sa maitresse !! Hihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui shark au niveau boulot là je suis à fond !!! j'ai jamais autant bosser mais bon suis payée quand même c'est bien là l'essentiel non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo ne dit pas ca lol On ne va pas donner le bon exemple aux filles qui nous lisent :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh si parce que pour avoir ce boulot tranquille j'ai tout de meme eu un BAc L et 2 Bac +2 un en commerce et un en technique donc me suis donné du mal pour y arriver !! Lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?