l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello gribouille déjà levée !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello junlo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouahouuu c'est super beau tout ces paysage et Fiona au milieu de tout ca !! jun s'en donnerai a cœur joie !!

Ahhh la peur de lâcher son chien je connais ca !! mais maintenant je suis plus en confiance donc je le fais plus facilement ...

pas évident de leur faire confiance on les aime tellement qu'on a trop peur de les perdre.

Bonne journée à toutes et a toi shark

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh nan.. Tu l'aurais vu elle était fine folle. elle reniflait partout, pistait à droite à gauche... J'ai vraiment trop peur. Mais je vais demander de l'aide à un comportementaliste je crois car là c'est vraiment dans ma tête... Je me dis même que le suivi naturel ne marcherait pas avec elle, c'est grave.

Le 3eme jour je crois mais il faut qu'il soient bien gros et bien entourés de viande ! Je vais arrêter quelquss jours les os car elle est constipée..

Sharkim125
Sharkim125

Ouah, t'as un super beau coin près de chez toi, c'est idéal pour une ballade ^^ Les photos sont magnifiques ! :) Tu la lâche quand tu l'emmènes en forêt ? ^_^

Sinon, tu as commencée à partir de quand à mettre des os charnus ? Dernière question, promis *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles, moi aussi je vous met des photos de notre chouette balade de dimanche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je suis en trein de le faire !(j'avais déja pensser )

Camou1
Camou1

moi aussi ou labrador un peu plus petit :) fais un exposé sur cette race par exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un golden retriever(normallement ou un teckel mais je préfère très,très largement le golden!!!)

Camou1
Camou1

quelle race ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?