l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah gribouille ma fille est en 5 eme comme toi et elle a 15.80 de moyenne et son objectif c'est 17 pour le prochain trimestre ..

Loloo jun va très bien et c'est plutôt bien 14.5 de moyenne mais je suis sure comme beaucoup de jeune que tu peux faire mieux !!!

oui c'est surtout le français et la géographie qui baisse ma moyenne

Tsukino
Tsukino

Je suis en 3ème et je suis en école d'art. Ma moyenne est limite limite, faut dire que j'ai pas franchement bossé j'avoue tout ! Mais j'ai de très bonnes notes en français et en anglais, donc ça remonte un peu ma moyenne par chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors Lolo, profites des vacances pour reviser un peu, je suis d'accord avec tout le monde. Tes parents t'aident pour progresser? Tu as des bouquins à lire pendant tes vacances?

Bon jun, là clairement on s'éloigne du post de la princesse. Désolée Jun pour la pollution :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui reparlont de jun !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol!!Zei tu sais jun est si sage que si on ne parlait que d'elle sur ce post on finirait par s'ennuyer lol !!!

Alors le principal étant d'y revenir de temps en temps le reste ne me déranges pas du tout et puis toutes ces petites faut les guider hein !!

Cool tsukino bizarrement je ne suis pas surprise de ta direction d'étude !!! c'est toi sur la photo de profil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui reparlont de jun !

Tu te défiles ! 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui reparlont de jun !

Tu te défiles ! 👎

hahahah je te promets, j'allais écrire exactement la meme chose.

Oui tsukino, c'est toi sur la photo de profil??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui reparlont de jun !

Tu te défiles ! 👎

bon ok mais un tout petit peu🤦

Tsukino
Tsukino

Lol!!Zei tu sais jun est si sage que si on ne parlait que d'elle sur ce post on finirait par s'ennuyer lol !!!

Alors le principal étant d'y revenir de temps en temps le reste ne me déranges pas du tout et puis toutes ces petites faut les guider hein !!

Cool tsukino bizarrement je ne suis pas surprise de ta direction d'étude !!! c'est toi sur la photo de profil ?

Ah bon on me le dit toujours que j'ai une tête et une personnalité à être en art mdr !! Non, ce n'est pas moi, moi j'ai les cheveux brun virant au noir avec une mèche bleue/mauve pour l'instant. 😁 Je suis encore inconnue physiquement sur ce site pour l'instant !

Tania28700
Tania28700

chez mon fils, c'est l'art plastique et la musique qui lui baissent sa moyenne !!

Donc Jun !! toujours aussi sage ? c'est pas marrant moi je trouve !! 😳🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?