l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi tsukino !!! MErci pour ton vote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'augmente pas ma moyenne je suis priver d'ordi (et donc de wamiz )jusqu'an juin !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors au boulot mademoiselle !!! ya pas de temps a perdre .. c'est pas wamiz qui va te trouver un boulot ou t'apprendre un métier !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'augmente pas ma moyenne je suis priver d'ordi (et donc de wamiz )jusqu'an juin !!!

Tes parents ont raison ! C'est super important ! Tu as combien de moyenne ? Tu es en 6ème ? 5ème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En 5ème et j'ai 12,95 de moyenne et ma mère veut 15 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va princesse jun

moi ça va je suis a 14,5 de moyenne pour l'instant...

Tsukino
Tsukino

Coucou Junlo et le reste de la bande !! Merci pour ta carte ! Derien ça fait super plaisir de voter pour ta belle princesse.

Et oui Gribouille travaille c'est super important pour ton avenir l'école ! Quand je vois mon carnet de note je me dis que je dois sérieusement m'y mettre moi aussi d'ailleurs. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alalala les filles il faut vous reveiller hein !! je vais uisvre ca de plus prés ... tu fais quoi tsukino en cours t'es en quelle classe ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah gribouille ma fille est en 5 eme comme toi et elle a 15.80 de moyenne et son objectif c'est 17 pour le prochain trimestre ..

Loloo jun va très bien et c'est plutôt bien 14.5 de moyenne mais je suis sure comme beaucoup de jeune que tu peux faire mieux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a raison ta maman Gribouille, sinon en 3ème tu seras limite. Si tu veux faire le métier que tu aimes, tu dois travailler correctement dès le début du collège, pour avoir un bon dossier, et être acceptée là où tu veux poursuivre ! Crois moi, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps.

Après je suis d'accord que ce système de note n'est pas représentatif, mais on vit dans une société comme ça, alors nous n'avons pas le choix

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?