l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilacat, tu as 12 ans comment tu te permets de parler à Junlo de cette manière?

Non mais je rêve, Junlo n'a absolument pas besoin de réflexion de gamine !! ca veut se rendre intéressant, à cet age, mais ca ferait mieux d'aller jouer dans sa cour ! 🙂

Allez gardons notre bonne humeur !! pas besoin de ca pour nous désorienter, et si ca ne plait pas, passez votre chemin !!

j'adore Jun, et Junlo !! et les copines-copain qui suivent l'évolution de la princesse ! pas touche !!

Bien dit Tania !

Citer
Tania28700
Tania28700

On ne peut pas créer un autre post, pour les photos ? car on va pouiller le post de jun ? Junlo, dis nous, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui fan club avec ce vote vous venez d'acquérir une carte de membre premium gold !!

Voici vos cartes les ami(e)s

Citer
Tania28700
Tania28700

yessss et le chèque arrive quand ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn au moins ici sont et restent les amies de jun !!! et ca me fait plaisir !! ou vous voulez un post intitulé " jun et compagnie" ou la " bande à jun"

MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté pour petite Jun 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici ta carte tshika ... MERCIII

Tania quel chéque ?? Lol !! c'est aps une carte de fidélité hein ( quoique) mais une carte de l'amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Junlo !! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci gribouille voici pour toi et ts ZANIMOS sont trop mignons !! pas bien pour le relevé de notes par contre !!! va falloir passer un peu plus de temps sur tes devoirs et un peu moins sur le site je pense !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?