l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/concours-mensuel-n-1-37506/4.html#902769

Vous pouvez aller voter pour jun SVP et avec un commentaire car le simple J'aime ne suffit pas pour être comptabilisé!!

Merci les zamies

C'est fait et amplement mérité :)

Coucou tout le monde!!

Dis donc tshika, c'est sublime la cascade.

Pour la lacher, je te comprends...Je n'arrive toujours pas à le faire réellement moi non plus. Trop peur qu'ils courent loin et que je les perde.

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est fait pour le vote ! 🙂

Ici aussi on ne lache que jyrkhos qui se cale sur génésys, mais si gibier ...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui tania direct sur le post !!

Coucou zei Merci !!!

Tu es au boulot comme moi je suppose !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL Junlo, oui au boulot et seule! Mon boss est en vacances (on est 2 dans l'entreprise en France :D). Dur dur de se motiver!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on fait pause sur pause et en plus aujourd hui je leur ai ramené des truffes choco mais faites maison avec mes petites mains

bah crois moi on passe plus de temps en pause qu'a bosser lol !! vive Wamiz

Comment vont jazz et jackpot ..; le vermifuge ?

Les amies pour noel une tite photo de vous loulous ca serait cool non ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Nos louloups déguisés ? chez moi c'est mort ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam truffes choco!!! Ils ont de la chance tes collègues!!

De toute facon, la semaine de Noel, personne ne bosse vraiment dans les entreprises.

Les loulous vont bien, pas de vomissement hier donc ils n'ont pas du toléré le vermifuge. Je repasse à Milbemax.

J'essairai de prendre une photo cette semaine et la poster. Pas de sapin pour moi cette année trop dangeureux, déja qu'hier soir j'ai laissé Jazzmine 1 min dans le hall de l'immeuble et j'ai trouvé les guirlandes du sapin par terre LOL

Citer
Tania28700
Tania28700

He le fan club de jun est au taquet pour voter !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmmmmmmm sa a l'aire bon tes truffes choco junlo ...

ps:je me suis fait passé un savon par ma mère car elle a reçu le bulletin de note...

et pour les photos :

Biscuit:

Gribouille:

Citer
Tania28700
Tania28700

Lilacat, tu as 12 ans comment tu te permets de parler à Junlo de cette manière?

Non mais je rêve, Junlo n'a absolument pas besoin de réflexion de gamine !! ca veut se rendre intéressant, à cet age, mais ca ferait mieux d'aller jouer dans sa cour ! 🙂

Allez gardons notre bonne humeur !! pas besoin de ca pour nous désorienter, et si ca ne plait pas, passez votre chemin !!

j'adore Jun, et Junlo !! et les copines-copain qui suivent l'évolution de la princesse ! pas touche !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?