l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les poils ....une longue histoire ...MDR

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonjours à vous :)

Junlo te tracasse pas, il y a des moments ou pour une raison ou une autre, les chiens ne mangent pas, ça nous arrive à nous aussi de louper des repas ^_^ ! Tu es en vacance quand toi ? :)

Et pour le BARF pour le moment tout se passe comme prévu, ses selles commencent déjà à se former ! Finalement il a eu de la diarrhée que pour une seule fois ^^ Tshika la volaille c'est pendant une ou deux semaines ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les amis !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Saluuut Tania !! Tu vas bien ? Tes louloups aussi ? Ta famille ? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sharkim, salut Tania !

C'est cool Sharkim parce que certains chiens ont vraiment la diarrhée plusieurs semaines.

Et bien si tout continue à se passer bien, tu peux donner des os pour Noël par exemple (donc cuisse de poulet / de dinde par exemple), et semaine prochaine tu peux commencer les abats de volaille.

Ensuite dans deux semaines, le boeuf.

Hier je me demandais pourquoi Fiona était constipée, et du coup j'ai téléchargé le document http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/downloads/guide_lonsdale.pdf et commencé à le lire.

Si tu es en vacances, ça vaut le coup de lire, y a plein d'infos, notamment sur quoi donner

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui, je vais le lire, je te remercie ! Moi aussi j'ai trouvé la plupart de mes infos sur le site ( même si j'ai pas eu le temps d'avoir toutes mes réponses tellement que ma mère s'est précipitée -_- ), il est vraiment bien ! :)

D'ailleurs je sais pas pour toi mais moi je trouve que depuis que je suis passé au barf jerry s'est calmé d'un coup o_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou shark et bien oui je suis en vacances demain à 11h00 jusqu'au 05 janvier 2015 !! youpi .

Oui j'essaye de ne pas m'inquiéter mais bon quand elle mange pas ca me fait bizarre meme si elle est plus vraiment mince maintenant !!

Tania !! ici et là on se voit partout dis donc lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/concours-mensuel-n-1-37506/4.html#902769

Vous pouvez aller voter pour jun SVP et avec un commentaire car le simple J'aime ne suffit pas pour être comptabilisé!!

Merci les zamies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vraiment remarqué ça, car elle a toujours été calme à la maison, et une pile électrique dehors ^^

Mais tant mieux en tout cas :D

Citer
Tania28700
Tania28700

on vote sur le post concours directement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?