l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouahouuu c'est super beau tout ces paysage et Fiona au milieu de tout ca !! jun s'en donnerai a cœur joie !!

Ahhh la peur de lâcher son chien je connais ca !! mais maintenant je suis plus en confiance donc je le fais plus facilement ...

pas évident de leur faire confiance on les aime tellement qu'on a trop peur de les perdre.

Bonne journée à toutes et a toi shark

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello junlo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello gribouille déjà levée !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je suis matinale !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas évident, surtout qu'elle est vraiment solitaire, et pas très centrée sur moi alors ça ne m'aide pas 😔 J'aimerai pourtant la détacher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!

Moi suis déjà au boulot et c'est parti jusque 17h !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me doute bien oui tshika !!! moi ca va car dés qu'elle ne me voit plus elle me cherche !! en même temps je ne pars jamais en ballade sans friandises !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je pars jamais sans, mais si je me planque, bah elle va tout simplement chercher un endroit pour creuser... Rien à faire de si je suis là ou pas.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage et une carresse a ta princesse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui donc pas rassurant je comprends !! merci gribouille !!

jun va avoir un gros nettoyage aujourd'hui et un gros brossage car on commence à ramasser de belles pelotes lol !!

Mais qu'elle est sage .. hier soir elle a bien mangé mais ce matin quand je lui ai mis sa gamelle elle n'y est pas allée je me demande si elle apprécie encore ses croquettes pourtant au début elle les mangeait super bien !!! je comprends pas .. vais attendre c'est peut être juste un passage ou peut être juste qu'elle est pas gourmande et qu'elle se régule d'elle même !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?