l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont être gatés dis donc !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tu vas avoir un chiot gribouille ?

je vais peut etre avoir un chien(chiot) dans 3 ans (je sais que je m'y prend très très très tôt...mais bon...je suis trop pressé😳).et mon père et d'accorp pour le chien dans 3 ans mais pas ma mère 😔!

Citer
Camou1
Camou1

oui et avec des cadeaux pas cheres en plus ( économie)

Citer
Camou1
Camou1

quelle race ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un golden retriever(normallement ou un teckel mais je préfère très,très largement le golden!!!)

Citer
Camou1
Camou1

moi aussi ou labrador un peu plus petit :) fais un exposé sur cette race par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je suis en trein de le faire !(j'avais déja pensser )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles, moi aussi je vous met des photos de notre chouette balade de dimanche !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouah, t'as un super beau coin près de chez toi, c'est idéal pour une ballade ^^ Les photos sont magnifiques ! :) Tu la lâche quand tu l'emmènes en forêt ? ^_^

Sinon, tu as commencée à partir de quand à mettre des os charnus ? Dernière question, promis x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh nan.. Tu l'aurais vu elle était fine folle. elle reniflait partout, pistait à droite à gauche... J'ai vraiment trop peur. Mais je vais demander de l'aide à un comportementaliste je crois car là c'est vraiment dans ma tête... Je me dis même que le suivi naturel ne marcherait pas avec elle, c'est grave.

Le 3eme jour je crois mais il faut qu'il soient bien gros et bien entourés de viande ! Je vais arrêter quelquss jours les os car elle est constipée..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?