l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika moi aussi suis au boulot mais plus que pour 20 mn ca va passer vite

Alors je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes en tout cas un très bon réveillon de noël dans un premier temps je reviendrais pour la nouvelle année !!

Dark soignes toi bien j'espère que tu vas mieux !! tania ne dance pas trop attention a la cheville et bon courage pour le fameux repas de famille avec la beldoche

Tshika prends soin de toi et de fifi et zei bisous à vous et à vos loulous

Shark j'espère que tu seras gâté en ce jour de noël !! mais as tu été assez sage ??

Tsukino prends soin d'ayume mais je suis sure qu'elle est entre de bonnes mains !!

LEs puces gribouille camou et toutes celles qui passent par ici joyeux reveillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Normalement, vous avez du recevoir mon adresse mail !

Zei, ce n'est pas urgent, pour début janvier ça serait cool ;) Je vais en profiter d'être en vacances pour le faire.

Sinon, je pense que tout le monde va être bien occupé chacun de son côté, perso je bosse encore jusqu'à 17h30.. Zei, toi aussi du coup ?

Bisous à tout le monde, à vos loulous, et passez un bon réveillon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucu les filles je vous envoie ça demain quand je serai sur PC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça je suis d'accord mais par contre qu'est ce qu'il peut faire comme conneries ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a une tête d ange ce jack !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça lui va trop bien petit paté, c'est une ptite patate d'amour! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gribouille veut tout les chiens lol akita clt jack .. mdr l arche de noe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool les filles accro aux jacks .. petit pâte ne mérite pas ce surnom il est cro crô mignon ...

coucou gaelli merci de passer par ici et c est encore mieux d y rester ..

je vous file mon mail moi aussi veux voir vos loulous en photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zei :-) quand je le regarde à chaque fois j'ai envie de faire "mwouf" ahah il est trop marrant!

Je croyai que tu voulais un golden Gribouille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooooh je suis n'amoureuse de petit pateeeee!!! Jazz mine sera folle de lui on devra les faire rencontrer un jour!!

Tshika oui file moi ton mail c'est plus simple!! C'est urgent? Tu me diras les délais pr le faire :-) prépare toi a plein de mails lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?