l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Et maintenant avec Mathéo comment vous faites ? Vous continuez à faire ce que vous faisiez avant ou vous avez changé ? :)

Tu sais, j'ai eu un chien qui a vécu 16 années et il a pas eu tout ces truc qu'on utilise aujourd'hui... J'ai l'impression que les chiens éduqués simplement vivent plus longtemps que ceux d'aujourd'hui... ^^

Je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé x) J'espère que tu auras compris ce que je voulais dire par là ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement Jun n'est pas le genre de loulou que l'on rencontre à tous les coins de rue... perso, moi j'en suis fan ^^

Tu as une vraie petite merveille chez toi Junlo :)

Peut être une nouvelle petite photo (ou plusieurs) et je ne pense pas être la seule à en redemander ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui sharkim .. on a rien changé pour papy mathéo !! enfin il ne mange plus nos restes mais que des croquettes !! sauf le reste de Pâtes car il en raffole .. mais il en reste pas souvent on l'embêtes pas trop car il vieillit dur dur surtout cette année il a pris un gros coup de vieux !!..

Il adore les os à mâcher alors Camou il aura surement un stock !! Lol

Coucou Jampa bienvenue sur le post de jun dans un premier temps et merci pour ces compliments .. je dois dire qu'elle nous ravis les yeux chaque jour on ne se lasse pas de la regarder on est émerveillé a chaque fois .. des gagas !!!

Mais on assume lol

pour les photos la moyenne c'est une fois quelques photos par semaine et après quand j'arrive à en prendre une je le fais alors peut être ce soir ou demain lol on verra si mademoiselle est disposée à poser !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je veux bien des photos ta trop de chance de l'avoir je sus jalouse NA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on sait la chance qu'on a crois moi !!

Oui je fais des photos des que je peux et dés que la princesse veut bien aussi !! enfin surtout

Merci gribouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dit juste la réalité ...😌

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bon ça y est, je viens d'acheter pour entre 6 à 7kg de viande de volaille, pour finir la semaine :) Et à partir de Lundi prochain, le repas du chien me reviendra à beaucoup moins cher le mois, on pourra pratiquement tout me donner ^^ En fait au BARF on a tout à y gagner, je pense que je nourrirai tous mes futurs chiens comme ça, ou au raw feeding... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien raison !!! c'est meilleur et économique que demande le peuple !! fonce ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En direct de la plage ma princesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle photo :quelle réaction ?😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?