hey caro oui ca faisait un petit moment !! vive les trolls lol.. moi aujourd'hui au boulot et oui il y en a qui bossent lol !! enfin a moitié quand même
Coucou gribouille non pas mon premier chien mais premier chien pour lequel je fais ce qu'il faut !! je m'explique j'ai un autre chien qui a 14 ans mais qui n'a pas du tout été éduqué de la même façon c'était nourriture nos restes et croquettes bas de gamme en plus !! ( et aucune maladie si ce n'est lié à son age ..)
Mais avec jun tout est différent remise en question totale depuis son acquisition jusqu'à maintenant on ne fait pas du tout de la même façon alors on découvre pleins de choses...
Mathéo on l'a eu a des particuliers c'est un croisé labrador jun c'est une pure race achetée chez un éleveur..
Mathéo mangeait des restes de nosrepas jun ne mange que des croquettes 0¨% céréales
Mathéo n'est jamais allé ni école des chiots ni cours d'éducation .. jun oui .. bref nous avons évolué depuis mathéo et nous faisons juste totalement différemment
Pourtant mathéo a presque 14 ans et fais sa petite vie tranquille !!!