l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Sharkim tu ne nous a toujours pas dit quel médicament tu voulais donner ! ^^ Si c'est smecta, tu peux un peu oui, mais laisse quelques jours encore, car par exemple Fifi n'avait plus rien en 3 jours.

Sinon, FortiFlora tu peux, ou des probiotiques en cure pour 15 jours.

Lilacat le retour.. c'était sur elle que je m'étais emportée, mais elle l'avait bien cherché. Junlo, laisse tomber avec elle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui tkt pas tshika !! je n'ai aps pour habitude de m'attarder sur ce genre de personne !!

Encore moins si c'est une gamine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un boulet....

Tu sais Junlo la plupart des médicaments pour animaux c'est exactement les mêmes molécules que pour les humains, dosés différemment et pas sous le même nom mais c'est la même chose :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un boulet....

Tu sais Junlo la plupart des médicaments pour animaux c'est exactement les mêmes molécules que pour les humains, dosés différemment et pas sous le même nom mais c'est la même chose :-)

Oui ! Une amie a un chien qui fait des crises d'épilepsie, le traitement vétérinaire lui coûtait 120€ par mois, et son nouveau véto lui a donné le nom de l'équivalent humain, la quantité, et résultat, ça lui revient à + ou - 45€ si mes souvenirs sont bons !!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Coucou tout le monde, cela fait un moment que je suis pas venue, Jun grandit toujours ^^ Concernant les gens de 12 ans qui provoquent, il faut les ignorer, moi je ne dis plus rien car quand on les traite de troll, wamiz dit qu'on a tord, donc il vaut mieux les laisser.

Sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je vois ca c'est toujours bon a savoir !! ca peut faire patienter ou atténuer certaines manifestations en attendant une consultation chez le véto !!

Comme quoi même à 37 ans lol on apprends toujours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc Junlo comment va jun ?👋

ps:est-ce-que jun est ton premier chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après attention au dosage hein, on donne pas d'équivalent sans savoir combien il faut en donner! Mais pour le Smecta perso j'en donnais un demi sachet 3 fois par jour à la seringue parce que sinon il le prend pas et ça a pas mal marché!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey caro oui ca faisait un petit moment !! vive les trolls lol.. moi aujourd'hui au boulot et oui il y en a qui bossent lol !! enfin a moitié quand même

Coucou gribouille non pas mon premier chien mais premier chien pour lequel je fais ce qu'il faut !! je m'explique j'ai un autre chien qui a 14 ans mais qui n'a pas du tout été éduqué de la même façon c'était nourriture nos restes et croquettes bas de gamme en plus !! ( et aucune maladie si ce n'est lié à son age ..)

Mais avec jun tout est différent remise en question totale depuis son acquisition jusqu'à maintenant on ne fait pas du tout de la même façon alors on découvre pleins de choses...

Mathéo on l'a eu a des particuliers c'est un croisé labrador jun c'est une pure race achetée chez un éleveur..

Mathéo mangeait des restes de nosrepas jun ne mange que des croquettes 0¨% céréales

Mathéo n'est jamais allé ni école des chiots ni cours d'éducation .. jun oui .. bref nous avons évolué depuis mathéo et nous faisons juste totalement différemment

Pourtant mathéo a presque 14 ans et fais sa petite vie tranquille !!!

Citer
Camou1
Camou1

salut junlo! jun est en forme ? tu lui as prévu un petit cadeau de noel ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?