Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
moi je n'ai pas encore fêter noël je vais le fêter dans 2 jours, angelo va avoir un frisbee KONG, une balle KONG et il va passer sa journée avec son copain chien, (https://www.youtube.com/watch?v=HgCdBmwmEmY&list=UUs1D4URCZfr1lLDFK5OwJzA , une vidéo de lui avec jock quand il était plus jeune)
J'espère que vous allez bien, et avez passé de bonnes fêtes ! Tout le monde a été (trop) gâté ?
Fifi qui fait le kangourou (ça a bien fait rire les gosses ^^) :
Elle a bien aimé son Kong, mais a eu du mal a comprendre qu'il fallait le faire rouler pour que ça tombe. Maintenant elle a compris, et elle sème un sacré bazar avec ce truc 😞. Ca risque de l'occuper longuement ! :)
Jun s'est bien reposée, elle pète la forme maintenant ?
Et vous les filles, Sharkim, vos loulous ont apprécié Noël et les petites miettes de table ? 😁
bjr les amis et joyeux Noël à vous toutes et tous et à vos loulous qui j espère ont été gâtés !! jun à eu un nouveau jouet kong ainsi que de nouvelles friandises .. et avec ce monde elle est épuisée et ne cesse de dormir .. comme sa maîtresse
bienvenus aux nouvelles sur ce post !!! et joyeux Noël à tous
Jazzmine et Jackpot vous font à tous plein de léchouilles d'amour.
Hier , un chat est rentré dans le jardin, s'est mis dans leur niche (qu'ils n'aiment pas lol) et drole réaction de mes chiens. Ils n'avaient jamais rencontré de chat, ils couraient et s'excitaient de partout c'était trop chou lol