l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'envoi par Mp ;)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Moi aussi s'il te plaît ! :D Du coup Tshika, pour la diarrhée à cause du BARF je fais un traitement ou pas ? *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est envoyé en mp Shark ;-)

Je pense que tu peux lui donner un peu de Smecta le temps que ça rentre dans l'ordre, ça peut pas lui faire de mal!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark c'est la DOC en fait !!!

MAis c'est cool car par exemple jamais je n'aurais donné des médoc pour humains au chien !! maintenant je sais que c'est possible !!!

Grâce à vous j'apprends plein de choses !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffffffffff... Junlo, tu a 37 ans ! Grandis un peu !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euuh de quoi parles tu Madame ou mademoiselle lilacat !! du haut de tes 12 ans ( de profil )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilacat, tu as 12 ans comment tu te permets de parler à Junlo de cette manière?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mademoiselle a tout de même fait remonter un post juste pour dire " ah ah ah " ...

Donc on va juste ignorer ses interventions

Merci zei !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laisser internet à n'importe qui sans surveillance; vraiment...

C'est rien Junlo, j'aime juste quand les gens se respectent c'est tout :)

Bref ignorons tu as raison!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila certains enfants sont malheureusement livrés à eux même et se retrouvent sur ce genre de site sans même savoir qui est de l'autre côté de l'écran à jouer aux grandes !!!

Alors l'ignorance est pour moi la meilleure solution on a bien mieux a faire que de gérer les enfants des autres !!

Lol moi je préfère parler de caca prout et degueulis !! entre nous c'est plus sympa Hihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?