Coucou tout le monde,
Me voila de retour après un weekend EPUISANT!!! Dur dur ce matin au boulot... Ca s'est bien passé, les loulous n'ont pas vu grand chose car on était 4 et on s'est bien organisés (je suis restée avec eux en alternance avec ma soeur dans la maison vide donc ils n'ont quasi pas vu les cartons arriver).
J'ai hate de m'installer réellement, mais pour l'instant ils profitent bien du petit jardin ca les change et ca se voit :)
J'ai pas lu toutes les pages désolée... J'ai rate 10 pages j'ai lu en diagonale. Merci en tout cas pour les pensées :)
Hier soir, petite frayeur. Pour la 1ère fois je donne du Dolthène aux 2 (avant c'était Milbemax) et Presque 1h après les 2 ont vomi trois fois de suite.. Je ne sais pas si c'est en rapport. Ce matin ils avaient l'air super fatigues, je ne sais pas si je dois m'inquiéter.
Les filles/garcons, vous pensez que c'est normal des vomissements après un vermifuge? Le pb c'est que Dolthène c'est en cure de 3 jours et je ne sais pas si je dois leur en donner ce soir et demain encore..
Bref, je suis perdue et comme je m'inquiète rapidement je voulais savoir si vous aviez de l'expérience dans ce domiane.
Junlo, j'espère que ton hématome va mieux, et Tania que ta cheville ne te fait plus souffrir :)
Bisous à tout le monde, Tshika, Dark, Sharkim, Tania, Junlo et tout le monde!!