l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Elle est trop belle ! ^_^ Comment vous apprenez le " donne " ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu mes un friandise dans ta main est normalement il mit la patte sur ta main est tu donne.et tu récompense perso ses comme sa que j'ai appris a mon chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon l éducatrice quand elle tient un jouet qu on veut récupérer on dit donne en tenant le jouet et pour. L.aider on souffle.souffle . légèrement sur son.naseau .. ça fonctionne plutôt bien ensuite on félicite ... merci tonton bewight .. Lechouille à toi

Sharkim125
Sharkim125

Ah tu souffles ! Je vais essayer...^^Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui légèrement moi elle ouvre la gueule et libère le jouet .. c est plutôt simple !!

Sharkim125
Sharkim125

Ok, j'ai essayé, Jerry a trop peur O_O J'ai même pas soufflé, j'ai juste expiré un p'tit peu fort, il a fait un bond de 15m de haut il a trop eu peur *) au bout de 3 fois il osait plus m'approcher pendant une minute. Je crois que je vais plus faire ça xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol moi je le fais légèrement et ça marche comme quoi d'un chien a un autre !! mais la mienne c'est chuky... un monstre dans un corp de poupée elle a peur de rien hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c est sur mais je trouvais la comparaison intéressante hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi une vrai girl !!!! Et j ai deja le grande taille pour son age adulte avec des strass !! En mode star

Missloute
Missloute

J'ai montré ta petite Jun a mon conjoint, il a littéralement craqué dessus...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?