Salut les copines !
J'espère que vous allez bien ? Junlo ça va être le paradis, tu as intérêt d'en profiter à fond pour rentrer des souvenirs plein la tête !
Zei, pour pâté c'est un mec qui fait ça, il doit être éduc / comportementaliste, il fait des vidéos avec les chiens qu'il garde et franchement il a l'air tip top. Mais je suis sûre que Dark te donnera le nom de ce monsieur pour aller voir sur Facebook, et tu verras petit pâté :D
J'aimerai bien l'emmener, mais ça fait loin !
Zei, demain c'est le grand jour ? Tu as pu trouver une nounou pour les deux zouzous ?
Et toi Dark, pressées de retrouver pâté quand même ? Junlo, prête pour le marché de Noël ? Tu emmènes Jun ? Tania, ta cheville, comment ça va ?
Sinon, on rentre du vétérinaire, les glandes annales sont bien, pas infectées, du coup il soupçonne les vers, malgré le Milbemax. En fait, avec le traitement pour la démodécie qu'elle a eu, elle n'a pu avoir aucun ver sur cette période car c'est un vermifuge à la fois, et du coup elle se retrouve comme un chiot, avec un organisme qui n'a plus l'habitude de faire face à des vers, et du coup, elle peut en avoir ultra facilement.
Je l'ai vermifugé (Milbemax) il y a 15 jours, et dans 15 jours, je devrais lui donner du Panacur, pour éliminer le risque de giardiase... Ensuite après le Panacur, je devrais procéder comme un chiot, vermifuger tous les mois pendant 3 mois, puis ensuite tous les trimestres comme d'habitude...
Sinon, ça a fait un bon exercice car la dernière fois, elle a eu une cautérisation et ce soir elle allait à reculons, du coup comme il ne lui a rien fait de douloureux ce soir, elle gardera peut être moins cette imagine négative, car auparavant elle aimait y aller, faisait la fête à tout le monde ^^