l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les copines !

J'espère que vous allez bien ? Junlo ça va être le paradis, tu as intérêt d'en profiter à fond pour rentrer des souvenirs plein la tête !

Zei, pour pâté c'est un mec qui fait ça, il doit être éduc / comportementaliste, il fait des vidéos avec les chiens qu'il garde et franchement il a l'air tip top. Mais je suis sûre que Dark te donnera le nom de ce monsieur pour aller voir sur Facebook, et tu verras petit pâté :D

J'aimerai bien l'emmener, mais ça fait loin !

Zei, demain c'est le grand jour ? Tu as pu trouver une nounou pour les deux zouzous ?

Et toi Dark, pressées de retrouver pâté quand même ? Junlo, prête pour le marché de Noël ? Tu emmènes Jun ? Tania, ta cheville, comment ça va ?

Sinon, on rentre du vétérinaire, les glandes annales sont bien, pas infectées, du coup il soupçonne les vers, malgré le Milbemax. En fait, avec le traitement pour la démodécie qu'elle a eu, elle n'a pu avoir aucun ver sur cette période car c'est un vermifuge à la fois, et du coup elle se retrouve comme un chiot, avec un organisme qui n'a plus l'habitude de faire face à des vers, et du coup, elle peut en avoir ultra facilement.

Je l'ai vermifugé (Milbemax) il y a 15 jours, et dans 15 jours, je devrais lui donner du Panacur, pour éliminer le risque de giardiase... Ensuite après le Panacur, je devrais procéder comme un chiot, vermifuger tous les mois pendant 3 mois, puis ensuite tous les trimestres comme d'habitude...

Sinon, ça a fait un bon exercice car la dernière fois, elle a eu une cautérisation et ce soir elle allait à reculons, du coup comme il ne lui a rien fait de douloureux ce soir, elle gardera peut être moins cette imagine négative, car auparavant elle aimait y aller, faisait la fête à tout le monde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignone !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci wamizfiona .. tshika bon au moins elle est bien suivi c est déjà une triés bonne chose .. oui je sais pas si les chiens ont ce type de mémoire mais je pense pas .. ça va revenir .

Tania cheville en vrac comment ça va ??

dark ça va être terrible les retrouvailles je pense avec pâte et le massage c était comment ???

sharkim tu désertes pour le poste de la belle tsukino .. bon ok je vais te remettre des photos de jun taleur .. ça te fera ptetre revenir lol bisous à toi et à Jerry

zei grosse journée pour toi enfin gros week end mais au final une jolie vue dans cette nouvelle maison avec tes loulous .. courage à toi

caro si tu passes par là bon week end à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quoi l'élevage de jun ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L élevage des dragons du soleil levant .. mais je te le *** seille pas .. il ne fait aucun suivi !!! alors regardes aussi ailleurs .. Malgré ça je ne suis pas déçue du tout de jun au contraire elle est magnifique et adorablement sage .. mais bon je trouve cet élevage assez limité .. bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok on je vis chercher ailleur alors !🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est mieux .. maintenant c est compliqué chercher un élevage près de chez toi que tu pourras aller visitée avant d adopter ... moi j ai pas pu c était trop loin .. même si l élevage était bien tenu j aurais aimé pouvoir le faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai mes c pas pour tout de suite mes parents veulent pas que j'ai un chien donc je vais attendre d'avoir mon chez moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu est déconnecté junlo !

Sharkim125
Sharkim125

Bonjour à tous, ça y est c'est les vacances pour moi, et vous ? ^^

t'inquiètes Junlo je suis toujous ici, je lis tous les messages ;) C'est juste que hier je discutais un peu avec Tsukino, et les 2-3 jours d'avants j'avais quelques problèmes qui faisaient que je ne pouvais pas trop me connecter^^ Mais j'ai tout lu je suit le poste, no problem là-dessus :D D'ailleurs je vois que vous allez bien profitez de vos vacances vous là ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?