l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui moulées désolé j'ai pas fais gaffe quand j'ai écris mdr *') Oui mais le truc c'est que ma mère donne toujours nos restes à la fin du repas en plus des croquettes, elle fait toujours ça... Des fois même elle lui fait un repas ressemblant au BARF elle met des déchets de boeuf que nous donne le boucher avec des carottes râpées, des haricots verts, des pâtes, des croquettes, enfin bon... Et depuis qu'elle fait ça je vois bien que se selles ne sont pas bonne, mais elle s'obstine à me dire que c'est moi qui me fait des idées, mais bon entre nous deux c'est moi qui le promène et qui ramasse ses crottes donc bon... ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai alterner les differents types de régime c'est pas bien bon, soit croquettes soit ration ménagère, mais pas les 2, son tube digestif comprend plus rien le pauvre Jerry ^^

Sharkim125
Sharkim125

Ouais... De toute façon la je finis mon sac de croquettes et on passe au BARF^^ Enfin un BARf façon ma mère, donc assez différent du BARF qu'on a l'habitude de voir, mais bon, je me suis renseigné et ça sera bon :) Et puis elle a nourrit un Berger Allemand comme ça pendant 16 ans donc j'ai confiance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on voit qu'il est concentré sur lui aussi, quand il parle du suivi naturel on voit bien petit Jack qui reste tout près. C'est le palace pour chien chez lui, sans chichis mais tout ce qui plait à un chien ! Mais ce qui m'etonne c'est que pâté ne piste pas plus que ça, est-ce l'effet de groupe ou il ne le fait jamais ? Tu payes cher pour ces trois jours ?

En tout cas le concept est vraiment bien, c'est dans quel coin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il piste un peu mais justement j'essaye de bosser le rappel dans ces conditions là, des que je vois qu'il piste j'attends qu'il "assouvisse" son besoin un petit peu et je rappelle (un bide sur pattes ce chien, la bouffe c'est sa vie) pour lui apprendre à revenir même si il sent quelque chose! Par contre dès qu'il y a des potes le pistage il s'en fout (pire que la bouffe, les potes c'est le top du top de toute sa vie ^^)

Jsui basée en Auvergne dans le Puy de Dome :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey salut les filles !! Moi aussi veux voir ptit paté en action !!!

Bah dis donc on ne se refuse rien Dark un massage ... SUPERRR

Ne culpabilise pas va tu sais il est bien avec vous mais je ne pense pas qu'il soit traumatisé par l'activité de remplacement lol...ca fait du bien de souffler aussi !!

Moi en février je pars en rép dominicaine 10 jours et crois moi je laisse chien et enfants et je ne culpabilise pas une seule seconde !!

tshika zei sharkim tania caro et tsukino bonne journée à toutes et à tous ce soir c'est week end !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Ah Junlo tu me fais réver!! Tu as bien raison de prendre du temps pour toi!!!

La colo je trouve que c'est une bonne idée!!! T'es passé via quell organisme Dark??

Quand ils setont plus grands et plus sages j'y penserai peut être hihih

Bisous tout le monde et très bonne journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui zei 37 ans et premier vrai voyage pour moi première fois en avion aussi et sans modestie je pense l'avoir bien mérité!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première fois en avion c'est vrai??? Pas trop peur? :D Moi j'ai beau prendre très souvent l'avion, j'ai une phobie noir de ce truc, je fais des crises de panique je suis tellement ridicule LOL

Ben c'est plus que mérité bien sur et j'imagine que tu dois avoir bien hate!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non au contraire ce moyen de transport m'a toujours attirée et en mai je saute en parachute ....

Oui on a hate de partir en amoureux !! loin et 10 jours on va apprécier mais pour le moment place aux fêtes de fin d'années avec la famille de chtit qui descend en vendée ...ca sera déjà une bouffée d'oxygéne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?