l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sharkim pour le film je ne te dirais rien je te laisse le découvrir tu nous diras ce que tu en as pensé quand tu l auras vu !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies je vous souhaite une excellente année 2015 pour vous votre famille et vos loulous!!! bisoussss

Sharkim125
Sharkim125

Bonne année ! Ce soir je vais regarder Arte pour la première fois de ma vie *) Il y a le film Hatchi qui passe à la télé sur cette chaîne, je connais l'histoire d'Hachiko qui m'a d'ailleurs fait découvrir l'Akita, mais je n'avais jamais vu le film ^^ Si certains l'ont vu vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? :)

Mimi6
Mimi6

Bonne année à vous 🙂

Tania28
Tania28

bonne année à la princesse, et à Jun !!

mais aussi à vous tous, bien sur, humains, poilus... que de bonnes ondes positives pour 2015 !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne et heureuse année à vous et à vos poilus les copains! J'espère que vous avez bien réveillonné! De notre côté petite soirée tranquille entre amis, Jack était avec son copain Tutur ils ont fait les fous toute la soirée, du coup il commence la nouvelle année par un gros dodo :-)

Sharkim125
Sharkim125

Joyeuse année à vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello junlo a toi aussi !Est a jun !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les amies je vous souhaite de passer un joyeux réveillon du nouvel an !! bisous a vous et à vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça fait quelques jours que je suis pas venu sur ce forum car l'ordi chauffe beaucoup, nous devons le faire réparer ! 1 mois sans ordi, ce sera au mois de janvier ! Quelle horreur ! 😯 Ce matin et cette nuit, il y a eu du givre en Bretagne ! Heureusement que mes minouches ont eu le droit de dormir à la maison cette nuit ! 😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?