l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé les filles, je crois qu'on a trouvé la copine idéale pour Sharkim, en plus elle a un akita, même âge, et tout et tout ! 🥱 Bon, je plainsaaante..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah lol Tshika!!! Ca se trouve ils sont déjà casés les 2 :p

Moi pour Noel on a offert 3 jours de colo a Paté, il y est depuis ce matin et il s'éclaaaaaaaate (c'est mon éducateur qui met des photos et videos sur fb). Sinon je lui ai pris des trucs a grignoter pour quand on est pas là!

Vu qu'on a pas le monstre ce soir c'est pizza/film/massage de dos(me suis acheté un truc massant qui se met sur les fauteuils ce soir et c'est le pied total)! J'ai l'impression d'être une mère indigne en disant ça mais "whoooooo c'est les vacaaaaances" (comment ça mon chien m'épuise? :D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre nous la colo !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas tout transférer ça serait trop long, je te donne le fb de mon éducateur en mp va voir sur son profil t'as les photos et les vidéos ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhh j'ai vu petit paté ! Il est troop choupinou avec ces copains !!! Je pourrais pas je crois que j'aurais trop peur qu'elle se sauve... :'( Pourtant ca a l'air ultraaaa !

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir mesdames :) Dîtes-moi, Jerry il risque rien si il mange nos restes encore chaud, après le repas ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben franchement j'avais un peu les ch'tons aussi mais comme on a fait tous les cours de l'école du chiot (qui se limite à des balades en liberté en groupe avec mon éduc, y'a pas de cours marche en laisse, au pied, assis, couché toussa toussa) là bas et qu'il s'est toujours bien comporté, et même en balade je la lâche tout le temps quand je suis sûre du terrain ben je me suis dit allez go!

Et puis comme il dit dans ses vidéos le chien a un suivi naturel, d'autant plus si il est en groupe et il les emmene tout le temps avec son vieux qui reste à proximité de lui donc ça fait revenir les autres au cas où!

Franchement c'est le pied total pour les chiens là bas, des fois il les sort TOUTE la journée! Fin voilà j'ai toute confiance en lui, c'est de l'éduc' positive à 100% (sans friandises, juste avec la gestuelle) et tous les chiens l'adore.

Sharkim je pense que ça risque rien si c'est pas trop chaud, après si t'en donnes beaucoup fait gaffe à la diarrhée quand même!

Sharkim125
Sharkim125

Ben ouais là il a fais des selles moulues mais molles, je sais pas si ça à un rapport. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moulées pas moulues! Loool

Ça peut avoir un rapport je pense, le système digestif d'un chien se base quand même sur un seul aliment car les temps de digestion sont pas les mêmes, donc si tu donnes croquettes + autre chose ça peut foutre un peu le bronx la dedans!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?