l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! Des fois, ça arrive de plus comprendre ce qu'on dit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais je l'écoutais plus je crois j'étais absorber dans ma lecture et machinalement je lui ai sorti ca .. le pire c'est qu'elle devait pas m'écouter non plus puisqu'elle a même pas réagit... la prochaine fois je lui dis " banane" a la fin pour voir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dark zei caro tania shark et tout les autres de passage par ici !! tiens misterott ca fait quelques temps qu'on l'a pas vu !!

avez vous fait votre liste au père noël !!! moi c'était jun sur ma liste et je l'ai eu avant l'heure !!! quel merveilleux cadeau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii ! Un vorwerk !

Tsukino
Tsukino

Pareil pour moi, c'était Ayume sur ma liste et je l'ai eue en avance, je n'ai rien d'autre à demander j'ai eu le plus magnifique des cadeaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tshika version aspirateur ou robot culinaire???

C'est sur tsukino c'est un fabuleux cadeau !!!

Et pour vos loulous ya des choses de prévues ?

Tsukino
Tsukino

Oui, une petite chaussette de Noël pour Ayume et Iliane 😁 Avec des bonbons, des jeux… J'espère que ça leur fera plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jun aura sa gamelle en hauteur et puis peut etre un nouveau kong en forme d'os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Version robot (thermomix). Je suis méga impatiente !

Pour minette, ses friandises préférées (qui étaient pour Fiona à la base, elle se faufille dans le cellier la nuit, ouvre le placard et va en piquer)

Pour Fifi, un petit ballon avec une corde et qui fait 'pouet". Faut que j'en trouve un, mais résistant, et souple à la fois ;)

Et junlo, tes autres loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

twister alias manouche c'est ma fille qui gére car c'est SON Chat lol et papy des friandises car c'est un suer gourmand !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?