l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tsukino
Tsukino

Salut Junlo ! Toujours aussi belle ta petite chérie ! Et ils sont trop mignons ensemble ton garçon et Jun. Elle ressemble fort à une renarde je trouve, encore plus que la mienne ! 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Mimi et tout fier ton blondinet !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciii tsukino oui tout le monde me dit ça !! J adore ma renarde à moi .. Tania c est gentil c est mon bébé ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton grand bébé ;)

Ce soir on a fait 2 séances au clicker, et j'ai voulu changer, on a appris le "kangourou" et "la patte" en 10 minutes top chrono c'était acquis ! Trooop contente !

Aussi avec une cuillère en bois, elle apprend le "touche" depuis quelques jours, et là on a réussit à faire un "touche" en sautant, et un touche sur obstacle (ici, une chaise).

J'adooooore ça :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gonzes :-)

Grosse journée pour moi au boulot, pas le temps d'aller sur le fo'

Suis stressée demain Paté pars en colo jusqu'à samedi, j'espère qu'il s'amusera bien ;-)

Et puis j'ai lu un truc sur un autre forum qui ma grave foutu les boules, une membre a une ptit chienne de 6 mois a qui on a découvert une paralysie laryngée bilatérale, du coup elle est condamnée....et ça s'est manifesté d'un coup par une respiration rauque, de plus en plus fréquente

Et hier soir Jack m'a fait un coup bizarre, on jouait et puis après il s'est mis à haleter très fort, ce qu'il avait jamais fait avant, etje remarque que des fois après l'effort il fait des droles de bruits comme une respiration rauque, du coup j'ai mega la trouille j'espère que c'est pas ça O_O

Tshika et Zei ils font ça comme bruits vos Jacks?

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Coucou, Jun toujours aussi belle.^^

Je ne pense pas qu'il faille s'affoler darphoenix, mais si tu veux en être sûre va voir ton véto, certains chiens ont du mal à reprendre leur respiration, ou on mangé un truc qui fallait pas dehors et du coup ont du mal à respirer, j'ignore par contre comment la maladie dont tu parles se déclare.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que j'ai moyennement confiance dans les vétos maintenant .... A tous les coups ils vont dire que c'est rien et qu'il faut pas s'inquièter (et moi je m'inquiète trop c'est sûr) Il l'a refait ce soir, au bout de 5mn de jeu il fait des drôles de bruits quand il respire.

Je demanderai quand même un avis véto la semaine prochains si je vois que ça recommence encore, mais bon je sais pas je me dis que je vais encore dépenser des sous pour rien parce qu'ils sauront pas répondre à mes questions ....

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Pour les vétos il faut insister, j'ai eu un véto en Martinique qui était cool, si le chien est un peu étrange il te fait passer un bilan sanguin et t'envoie faire des radios, il faut parfois insister avec certains, dit que tu veux faire un bilan sanguin, et une radio, même si tu payes et qu'au final il y a rien, tu auras payer pour quelque chose. Mais oui il est difficile de trouver un bon véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est désolant quand même d'en arriver là :(

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir ! Super belle mignon la photo de Jun avec ton fils Junlo ! :) Bonne nuit ! ^_^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?