l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre jack c'est un coup à les rendre peureux ou associable !!

Comme au volant j'ai pas peur de moi mais des autres lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'imagines que ce te fais pas rire !!! LOL sorry je peux pas m'en empêcher ...

AH oui tu sais on a croisé une horde de chiens ( pas mal de jack d'ailleurs) la dernière fois qu'on a fait une grande ballade elle a rien dis mais bon on était a une distance raisonnable !! maintenant je sais qu'en liberté avec d'autres chiens ca se passe bien !! mais du coup j'ai pas trop confiance en les autres chiens non plus !!

t comme je ne veux pas d'incident je préserve ma jun pour elle comme pour les autres !!

Oui certains maîtres devraient aussi avoir des leçons d'éducation car ils mettent leur chien en danger !!

Bref on pourrait refaire le monde

Oui tkt des câlins elle en manque pas !! hier quand je suis sortie en voiture mon chéri la tenait dans les bras .. mais grande comme elle est maintenant je me suis dis dans 2 mois il peut plus le faire .. déjà là ca faisait un peu louche mais c'était trop mignon quand même !! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je te raconterais, mais moi ca me fait pas rire crois moi (et mon chéri encore moins) :D

Ah sinon, ils mangent officiellement en rations ménagères pour le moment avant de passer au BARF (car ils boudent les croquettes). J'ai 13kg de Purizon Puppy si ca intéresse qlq?

Hier après-midi j'ai pensé à toi! On les a emmené à un parc et on les a laché (1ère fois pour Jackpot), ils jouaient avec plein de chiens et notamment un Akita (troooop chou et super sociable!!). Par contre, on ne les a pas laissé lgtps, il y avait un Jack complétement hargneux qui se disputait avec tout le monde (et le maître trouve limite normal de le lâcher!!) et qui montait Jackpot avec violence (il était traumatisé et a eu plusieurs fois mal)... Je hais les proprietaires de chien qui ne castrent pas ou ne controlent pas leur chien, car apparmnt ce Jack a déja eu plein de bagarre très violentes à cause de femelles.

Elle est trop mimi la petite Jun qui réclamait son Calin! Ils n'arrêtent pas de nous surprendre!!! Tu lui feras un gros calin de ma part la prochaine fois que tu l'embrasses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr tu as fait des bâtons !!! Ecoutes au moins tout le quartier sait qu'il est là !!

Ah les bêtises tu me raconteras hein ca me fait toujours rire chez les autres lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui clairement, je serai bien avec eux là et j'ai peur des "bêtises" en reentrant tout à l'heure lol

Non ils sont très bien installés, tout se passé bien :) Jackpot a meme bien fait pipi hier partout dans le quartier pour marquer son territoire et en levant la papatte :P (15 fois en 30 min oui, oui avec mon chéri, on a compté)!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'etonnes zei on serait mieux chez nous a bichonner nos loulous !! d'ailleurs ca va toi bien installée pas de pb de repéré pour jackpot et jazz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Bonne reprise à tous. Moi j'ai envie de tout faire sauf de bosser, mais bon :(

Je te souhaite une agréable journée également Junlo et surtout bon rétablissement!!

Bisous à vous et à vos 4pattes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filels .. Alors cette reprise ?? moi ca va toujours enrhubée!!

Shark je vois que Jerry aussi affectionne cette posture !

Tania dark zei tshika shark gribouille et toute la compagnie !! je vous souhaite une agréable journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tellement pas envie de retourner bosser demain ...... Pfff

Bonne reprise les filles :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est tout à fait ça ... c est comme quand je me lève et que je vois qu elle est devant ma porte de chambre .. je trouve ça trop beau

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?