l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho ma pauvre.. Tu as essayé le L52 pour états grippaux ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Non !!! j'en ai marre, vous verriez la tête !! et puis quand je tousse j'ai un bolide qui veut me faire du bouche à bouche !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jyrkhos ??

Citer
Tania28700
Tania28700

eh oui ! le pot de colle !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr.. Ça doit être tout mignon !! Tu nous mets une petite photo des deux louloups ? 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

une d'hier car là, ma grosse est sortie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme c'est trop cool la vie chez maman Tania !

Devant, géné, derrière le p'tit bolide ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qu'il a l'air d'être confortable le canapé!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est cool ici !! et oui le petit (aussi haut que génésys) derrière !

Junlo, désolée on pouille ton post !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol jyrkhos toujours prêts à rendre service celui là !!

Moi ca va mieux ca fait moins mal quand je ferme l'œil mais au toucher c'est encore sensible !!

concernant les glandes je ne suis peut être pas concernée !! je verrais lors de ma prochaine visite chez le véto !!

Bah alors ma tania je t'envoi des bisous magiques !! je sais pas si ca fonctionne mais avec mon bébé ca marche plutôt bien !! je crois qu'il suffit d'y croire....

courage coupine

Bisous les filles ZEI tshika !! et Dark pas encore vue aujourd'hui !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?