Bonjour la compagnie Jun !!
Eh bien voila que tu auras plus de répit aujourd'hui !!
Les heures de balades ? interdiction de les oublier ! ici aussi c'est la cavalcade si mon mari n'est pas à l'heure !!
Pr les glandes on voit le véto bientot, on va lui en parler : merci les filles, je ne savais absolument pas, et même mon mari qui dort presque avec FB !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elle est exemplaire cette jun !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui oui c'est normal, que ca diminue !
Héréditaire ? je dirai oui, quand je vois mon jyrkhos aussi débilos que sa mère !!
Ouais, crack ce matin, remal j'ai pivoté un peu vite mais surement mal positionnée, et aie ! pff
en plus une toux d'enfer !! je veux des remèdes, toute la nuit j'ai toussé, malgré surgam depuis 4 jours et sirop ! help me, je me meurs doucement !![[::yeuxroulent::]
Oui la nourriture y est pour beaucoup, je le vois avec les miens !!