l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je pense que c'est pareil. Tu t'en sers pour quoi ? Et tu lui as appris comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika oui le post va reprendre vie même si vous avez bien assurées pendant ma pseudo absence !!!

Surtout sur le sujet du BARF d'ailleurs lol hein sharkim

moi j'utilise surtout le " pas bouger" je sais pas si c'est pareil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Ça y est le post a repris de l'activité :)

J'étais encore en vacances ce matin, repris que cet aprem'. Du coup on est parties faire une bonne promenade de 1h30 ce matin, et ce soir elles vont avoir leur colis Zooplus. Ça va être la fiesta quand elles vont me voir arriver avec un carton ^^

Au fait, Zei tu as essayé le rappel avec les poissons séchés ?

Est-ce que vous avez appris le "reste" à vos loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la taille des photos est vraiment trop limite sur ce site !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui en effet je comprends :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les prendre ca va vite c'st les réduire pour qu'elles passent ici qui me prends le plus de temps !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'etonne avec les fêtes ... lol moi pareil faut que j'en prenne d'autres mais bon la ça va être difficile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca fait 15 jours qu'on l'a pas pesée j'essaye de faire ca ce soir !! disons que les pattes sont tombantes lol !!

Un gros bébé oui

Merci keranthia .. je mettrai aussi d'autres photos faut juste que je prennes le temps de le faire et ces derniers 15 jours c'est exactement ce qu'il m'a manqué !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est de plus en plus belle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison! Il faut de toute façon toujours faire attention pour preserver nos loulous, mais aussi éviter tout incident. et généralement un chien en liberté avec d'autres chiens (pas attachés), ca se passe bien, mais il faut toujours garder un oeil vigilant et anticiper.

Tropp chou!! Elle doit être lourde mnt non? J'imagine que la position dans les bras devient de plus en plus compliqué LOL Je me rappelles qu'elle avait passé le cap des 10kg..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?