l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui sharkim mais ses câlins sont toujours aussi bons !! J adore M allonger près d elle et la caressée ..et elle aussi elle kiffe c est vraiment un amour ce chien .. enfin je dois quand même vous annoncer qu elle a fait une bêtise !!!

Sharkim125
Sharkim125

Elle a fait quoi? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a chope une boule de Noël qui était tombé du sapin je viens de la retrouve sous mon meuble dans un piteux état !! lol oui c est une tite bêtise mais une bêtise quand même !! lol c est sa première ça se fête nan !!

Sharkim125
Sharkim125

Et ben pas très grosse la bêtise ^^ Lol ce genre de chose chez nous c'est devenu une habitude. UNE HABITUDE ! 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, Paté vous fait plein de léchouilles à tous :p

Ahah Junlo bienvenue dans le monde des bêtises! On a pas fait de sapin nous, trop peur qu'il nous le dégomme en deux deux! Un bout de plastoc par semaine ça suffit :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois dire que c est la seule bêtise sur 2 mois qu elle est avec nous ... alors peu importe .. je M estime heureuse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on pensait tellement avoir plus de bêtise que ça .. que limite on a envie de la fêter lol .. on lui a décerner une médaille du chiot le plus sage ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup un gros câlin et pleins de caresses !!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

C'est pas une grosse bêtise, sans doute si cette boule était à terre elle l'a pris pour un jouet. Tu as de la chance d'avoir un chien aussi sage, vive Jun.

Sinon je dois dire que je suis plutôt agacée aujourd'hui, rencontre avec des chiens dans le jardin, ma mère qui ne m'écoute pas, j'ai géré Enzo pas de souci du tout (pourtant c'est le plus dur) ma mère gère Govou un vrai massacre (cri, laisse tendue) pas confiant (trop excité), l'amie gère l'autre chien (collier étrangleur) il attaque Enzo sans raison apparente, bref après je m'énerve pour rien, du coup j'ai 3 chiens dans ma chambre. Iago c'est mon chien, je l'ai géré pas de souci non plus. Quand je dis que je ne supporte pas le collier étrangleur, et qu'en les gens comprendront que nos chiens ne sont pas des machines qu'on contrôle et que pour gérer une rencontre il faut laisser les chiens communiqués, ce sera cool. Je suis sûre que c'est rattrapable, mais quand les gens te prennent pour une arriérée qui connaît rien, et ma mère qui me sort l'autre jour, je suis pas convaincu par le renforcement positif ou par le fait de ne pas crier sur un chien, moi c'est ce genre d'expérience qui me convainc un peu plus chaque jour, les cris, les hurlements, les laisses tenues courtes, et les colliers étrangleurs pour une rencontre c'est très mauvais. Désolé pour ce coup de gueule, mais je me vois mal comment je vais vivre dans une chambre 9m² avec 3 chiens pendant encore 1-2 semaines, et je suis en colère car à chaque fois je préviens, tout ce que je gère marche et justement car je ne gère rien, les chiens sont des animaux extraordinaires, qui savent communiquer (si on leur en laisse les moyens) laissons les faire. Encore une fois j'ai eu la preuve avec Enzo, en liberté (bon il était en longe de 10m, mais j'ai fait en sorte de jamais la tendre) sans entrave c'est un super chien, Govou sans entrave aussi, ils sont beaucoup plus sociable que peut l'être Iago mais on leur met toujours des entraves, cela m'agace car au final il ne peuvent même pas profiter du jardin ce soir, et Enzo pleur, Govou est couché et Iago veut jouer. Je crois que si je peux je vais récupérer Enzo, cela fait longtemps que je le dis, j'adore ce chien et c'est triste de le traiter comme ça, il est super obéissant, super à l'écoute et incompris, pareil pour Govou, aujourd'hui j'étais déjà énervé à cause des chiens et de la façon dont ma mère les traité, trop de cris même moi cela me casse les oreilles. Là je crois que je vais tous les prendre, du moins Govou va chez mon père, moi je prend Enzo, et ma mère gère ce qu'elle veut. Mes pauvres toutous🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou caro et oui pas évident de faire changer les mentalités ... la dernière fois mon beau père est venu garder mon fils a la maison et jun avait un truc dans la gueule ( une chaussette ) direct il a levé la main ... j ai crié stop et je lui ai dit que jun comprenais le "donne" ... ouf du coup je sais que je ne lui laisserai jamais jun à garder .. bon courage et oui en attendant fais ce que tu peux pour ces loulous bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?