Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Arf .... mais non je sais que tu m'aimes bien !!!! moi aussi je vous trouve toutes gentilles les filles j'apprécie votre présence sur ce post !! grâce à vous il vit et jun évolue ...
Euh non pas vraiment !!et je t'avoue que j'en ai pas très envie !! mais bon je fais acte de présence ... l'activité est un peu (beaucoup) calme ..; et je te raconte pas la semaine prochaine ca va être désertique ..
Et puis je n'y vois que d'un œil alors pas facile de travailler dans ces conditions
Ecoutes Tania faut assumer on s'aime on s'aime hein !!!lol
J'ai dis que je vous aimez ( appréciez) toutes les filles je trouve ce post très sympa grâce à vous toutes !!