l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! ^_^ Le cadeau de Noël de Jerry est enfin arrivé, oui, bon c'est un peu tard. *) Parce que ce cadeau je l'ai fabriqué moi-même et il se trouve que ça m'a pris du temps^^ Regardez le cadeau que je lui ai fait :)

Et regardez ce qu'il est devenu en à peine 3 minutes...

Je vous avoue que je suis un peu dégoûté mais bon d'un autre côté, il était fait pour ça, et je m'y attendais ^^'

Bref, quoi de beau pour vos loulous ? :) Junlo le jogging tu le fais avec ou sans laisse ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la pesée 13 kg 700 grs .... pas mal pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors bilan !!! 17 mn de footing avec jun qui M à suivi à la trace !! enfin presque ( bah oui caca pipi et renifle oblige) mais nickel !! 7 mn de marché derrière pour finir par travailler un peu rappel et assis etc etc .. donc bilan très positif !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon tania tu vas te décider à passer par ici ??? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va être carrément ça !! enfin ca sera une première fois donc on verra bien comment elle se comporte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah je t'imagine bien en petites foulées avec Jun à côté à se dire "eh ben ça va pas vite aujourd'hui" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quand on part en balade elle court tout du long mais la même si elle s'arrete pour me rattraper c'est pas gênant c'est déjà ce qu'elle fait quand je la ballade !! et crois moi suis pas sure ce soir d'aller plus vite en courant que d'habitude en marchant lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour la longe Tshika ^^ tu vas voir ça va le faire, faut essayer essayer essayer et reessayer!

Pour les inconnus oui ils disent rien et sont plutot amusés, dimanche y'en a même un qui m'a dit sur le ton de la rigolade "dites donc il écoute bien ce chien" alors que pas du tout LOL. Bon après suffit de tomber sur quelqu'un qui a peur des chiens et qui lui file un coup de savate si il s'approche trop près ... (Z'ont qu'à pas aller se promener ces gens là tiens ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20mn c'est peut-être un long pour 5 mois, je sais pas trop en fait, tu l'as déjà fait courir?

Effectivement des fois le rappel quand ils sont concentrés sur autre chose c'est même pas la peine d'essayer, faut les laisser un peu respirer aussi. Dans ce cas je continue mon chemin et quand il a fini il rapplique, mais des fois on est déjà loin donc il cavale comme un fou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça le fait alors Junlo ! Elle devrait survivre à 20 minutes ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?