l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Petit pate est troooooooooooooooop mignon!!! Je suis sure que Jazzmine aussi tombera amoureuse de lui.

Bon je suis débordée, nous préparons un déménagement (trop de pbs avec proprio actuelle). J'espère ne pas brusquer mes loulous. Ca sera le 2ème déménagement déja pour Jazzmine.

Vous avez des conseils en cas de déménagement les amis?

Gros calins à tous vos loulous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou zei !! toujours pas résolu ce pb de chauffage ??

Si tu as la possibilité quand tu auras les clés du nouveau logement d'emmener jazz et jackpot sur les lieux régulièrement avant d'y emménager définitivement ...

C'est une idée mais il y en aura surement d'autres de la part des ami(e)s ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo!

Oui on aura les clés ce soir et on déménage le weekend. Donc je vais les y emmener tous les jours pour qu'ils s'y habituent, mais à part cela je ne vois pas trop quoi d'autre je pourrais faire...

Non trop de pbs à la maison, chauffage qui marche pas, inondations à cause des pluies (terasse pas étanche)...Bref on se casse!!!

Toi tout va bien? Ta fille va mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei !

Notamment, toujours pas de chauffage ?

Pour un chien, c'est assez "simple" comparé à un chat, car il est un peu moins territorial, et du moment qu'il est avec son maitre, c'est souvent suffisant. En effet, n'hésites pas à les emmener dans le nouvel appart avec toi, mais les jours où il n'y a pas beaucoup d'agitation, pas par exemple si tu emmènes des cartons, fais le ménage, etc.

Ensuite, le jour J je te conseille de les faire garder pour éviter de communiquer le stress ambiant dû au déménagement, et d'aller les chercher quand le plus gros est fait / installé.

Sinon, quand ils arrivent, montre leur où est leur dodo, gamelle, jouets, etc, et essaie de ne pas changer les habitudes (horaires de promenades, repas). Ça devrait aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui voila c'est mieux pour vous c'est pas une vie de toujours devoir réclamer surtout pour des choses aussi importantes que le chauffage et à cette période c'est pas du luxe quand même...

J pense que déjà si tu fais ca ils serons préparer ensuite la bas faudra aussi leur laisser prendre leurs marques ...

Oui ma fille va mieux maintenant c'est moi qui suis amoindrie .. me suis pris un outils sur le coin de l'œil dimanche matin en débarrassant le garage .. résultat sang , hématome et gros bobos tête !! Mais bon ca va passer...

Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous !

Eh bien, il est tout beau avec son harnais, et bien fier ! il pose quoi !

Zei, waou, grand déménagement en perspective !!

Junlo, bon lundi, tu démarres du bon pied ! donc ta famille du nord arrive ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Thsika

Oui tu as raison, à partir de demain jusqu'à samedi je vais les y emmener pour qu'ils commencent à connaitre les lieux et le jour J, je vais essayer de les faire garder par ma soeur parcequ'effectivement c'est stressant et j'avais regretté de ne pas l'avoir fait avec Jazz lors du 1er déménagement (pendant une semaine elle était toute tristoune et bizarre). Je vous dirais comment ca se passé :)

Ah oui, sinon point de suture enlevés samedi, l'épisode stérilisation est derrière nous et Jazz est toute contente de ne plus avoir sa colerette. Quand je lui ai enlevé elle m'a fait la fête c'était tellement chou!!

Junlo, désolée pour toi, t'as du te faire vachement mal la pauve, j'espère que tu soignes bien...

Bonjour Tania! Oui déménagement en perspective et j'ai vraiment hate d'autant que ca sera un peu plus grand et que au lieu d'une terasse, mes loulous auront un petit jardin! Attention au dégât sur les plantes, je suis sure qu'ils vont bien s'amuser à faire des trous de partout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ben Junlo, tu t'es toute amochée ! Ma pauvre 😔

Coucou Tania ! Tes deux louloups vont bien ?

Super ça Zei, un petit jardin ! Ils vont pouvoir creuser partout :D

Tania28700
Tania28700

"des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous !!"

Bah voila que tu veux jouer la borgne, Junlo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania !! dans l'équipe des amochées je suis pas la seule .. avec ta cheville en vrac lol d'ailleurs comment ca av ?

Tshika ca va bien ?? moi je fais avec j'ai mal quand je ferme l'œil et quand je l'ouvre trop .. alors il est a moitié Lol mais bon je t'explique pas l'allure que ca me donne !!

Cool pour jazz c'est quand même plus sympa sans collerette !!! oui vous serez bien mieux dans une maison et pour les loulous ca sera plus confortables aussi qu'un balcon...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?