Salut les filles,
Oui 'suis contente. Mais tout ce que m'a dit Dark m'a quand même bien rassurée !
Pas de souci pour les questions, avec plaisir ! T'inquiète pour les os, ils se débrouillent beaucoup mieux que nous, ça c'est sur ;) Il faut que tu sois là les premiers repas pour surveiller et après, à toi de voir. Par exemple, je donne viande abats légumes ou fruits le matin vu que je n'ai pas trop le temps de surveiller, et le soir c'est uniquement viande sur un os, et ça l'occupe un moment tant qu'on se lave / prépare à manger.
Super un petit copain à voir ! T'inquiète ça devrait bien se passer ;) Hésite pas à les faire présenter hors du domicile, en terrain "neutre", par exemple aller à leur rencontre quand ils se garent.
Concernant les balades, c'est une chouette idée ! J'y ai songé aussi car avant mon homme rentrait tous les midis, là il est en vacances 3 semaines mais après il repart sur un chantier où il ne peut pas rentrer le midi, alors je vais voir aussi pour quelqu'un qui peut venir la promener, ne serait-ce que 30 minutes, mais en campagne, j'ai peur que ce soit compliqué...
Junlo, si c'est qu'une fois par semaine max, c'est super correct !
Bisous les filles