l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !!

AprĂšs vous avoir annoncer l'arrivĂ©e de ma princesse j'ai dĂ©cidĂ© d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'Ă©volution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bĂȘtises !!

Une photo sera postĂ©e au minimum une fois par semaine et bien entendu peut ĂȘtre plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lĂącher mĂȘme si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expĂ©riences n'hĂ©sitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
3 523 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il suffisait de demander Tania ! 😁

C'est un petit prince magnifique ce Léo !

Junlo : tu prĂ©fĂšres les araignĂ©es ??? Alors lĂ , je ne sais pas comment tu fais ! C'est tout doux un bourdon mĂȘme si j'en aimerais pas un sur moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez une petite spécialement pour toi Tania :)

Tania28
Tania28

Rho j'ai loupĂ© LĂ©o alors ? 😳

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah depuis qu'elle nous a présenté léo nan !!

Tania28
Tania28

Oui on croit en toi quoi ? c'est ca des copines !!

Au fait des news de Dark ?🙂

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'en fais pas pour toi mais je t'encourage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fais pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va falloir oui tshika !! c'est super important quand mĂȘme !! la semaine prochaine tu dois ĂȘtre au taquet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tania, j'ai Ă©tĂ© habituĂ©e Ă  mieux... Un 8/20 on va dire. Mais bon ce n'est pas dramatique, il faut que j'ai moins de 6 de moyenne Ă  ces partiels pour ne pas avoir ma licence, donc je suis relativement sereine (trop peut ĂȘtre), mais je me rattraperai sur le reste

140 commentaires sur 3523

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?