l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh cool une vendéenne lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément ça pourrait le faire Jim lolo faudrait voir pour échanger nos mails et essayer de se planifier ça

Citer
Sharkim125
Sharkim125

T'inquiètes pas de soucis ! Une vendéenne de plus c'est cool ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en as combien et c est quoi comme chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi justement elle 1 fait sa première recre des chiots et ça a été difficile car c est un chien de meute et elle s est montrée assez agressive donc ça me fait un peu peur .. même si l éducatrice s est montré rassurante ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons qu elle cherchait cherchait à s imposer mais e montrant les crocs et en essayant de mordre .. et comme c était aussi des chiots c était assez chaud .. au bout de la séance ça allait mieux mais je saurais pas dire si c était de la fatigue ou si vraiment elle s habitait .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c est la samedi et comme samedi c eSt férié bah le week 3 ne suivant mais demain première leçon individuelle pour les ordres de base .. pourtant à la maison j ai un autre chien .. mais comme le tien il est vieux il a 14 ans donc pas très actif donc elle s en occupe pas trop où elle l embêté mais aucune agressivité !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j ai un chat pareil ça se passe super bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui depuis son élevage elle avait pas revu de chien d autres races à part mon papy .. donc oui .. mais c est super impressionnant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la maison c est un amour de chien je dois dire que j ai rien à lui reprocher elle comprend très vite et elle est très réceptive .. elle est aussi propre que possible à son âge .. un pipi la nuit seulement . Bref un amour de chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?