l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles et sharkim .. oui trop contente de n'a retrouver .. voici la photo comme promis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouahh oui sacré changement !!

Sharkim125
Sharkim125

Ah mais elle a doublée en corpulence en fait ^^ Hey ça va les gens ? Junlo je ne sais pas si tu as vu mais sur la Roche il y a un nouveau magasin je crois que c'est " JMT " mais pas sûr, c'est dédié exprès à l'alimentation animale, et ils vendent des Orijen, Purizon, taste of the wild, enfin toutes les marques qu'on peut avoir que sur zooplus ^^ Je sais pas si ça t'intéresse, perso je reste sur real nature parce que bon 72€ par mois faut pas déconner non plus à ce prix là autant passer au BARF ou raw feeding ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie!

Comment ça va en ce début de weekend?

De notre côté Jack a vomi ce matin un des bouts de plastique qu'il avait mangé, je pense qu'il en reste encore un autre bout donc à voir de quel côté ça va ressortir.

Je l'ai quand même emmené chez le véto pour faire une radio pour voir si il était pas coincé quelque part et ça a pas l'air donc wait and see comment ça va évoluer.

Et la véto qui me dit "non mais si vot' chien mange n'importe quoi il faut le museler hein" euh ouai enfin je vais pas lui clouer le bec 24h/24 non plus hein c'est un chiot il fait des conneries de chiot faut juste être encore plus prudent! Bref ça m'a énervé de bon matin!

Sharkim125
Sharkim125

Ouais moi c'est pareil Jerry avale tout ce qu'il trouve, en plus ma mère travaille avec des petits de - de 3 ans à la maisons donc il y a des jouets partout, ça encore on lui a apprit à pas y toucher mais sinon, il avale touuuuut ce qui lui passe sous la dent, si je devais aller au véto à chaque fois qu'il avale un truc pas bon j'aurais plus de sous lol ^_^ C'est chaud quand même pour la muselière *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui je pense que c'est un truc de chiot de se prendre pour un aspirateur! Faut juste faire gaffe quoi comme avec un gamin!

Tania28700
Tania28700

Youpi une photo dans le bon sens !! tu es une pro maintenant !

Waou, la grosse bouboule !! elle est belle !!

et oui il faut être super vigilent, darkphoenix, le véto ne t'a pas de surveiller voir s'il ne vomit pas du sang ? la muselière ??? et puis quoi encore !!! c'est un bon celui là !! pardon !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens après les jours de la semaine les mois de l'année ça change!

Des nouvelles de Paté, après 1h30 de promenade en liberté il m'a redegueulé le reste du bout de plastique je pense que là on est bon il semble pas en manquer ou alors un très petit morceau qui pourra passer dans le caca!

Non elle m'a rien dit la véto Tania mais j'ai pas besoin de ses conseils à 2 balles finalement, j'étais obligé d'y aller pour faire la radio, j'aurai la possibilité de le faire moi même je le ferai ^^

Comment vont tes loups toi?

Tania28700
Tania28700

Oui je me suis permise de te mettre cela, car ca m'est arrivé avec génésys, qui vomissait du sang

donc platrage et médocs, elle avait 3 mois, on a failli la perdre !

Eh bien ils rentrent de balades tout gadoueux ! ma maison...🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais bien pris ça comme un conseil ;-) je lui ai filé un peu de phosphaluvet en rentrant histoire que ça lui platre un peu l'estomac qui doit être un peu irriité par tout ça!

Ah oui condoléances pour ton carrelage!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?