l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh oui et maintenant j'ai un peu plus de mal a la porter de la même façon !! je prendrais une photo dans la même position pour qu'on se rende mieux compte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol pour le torticolis avec la cheville de coin !!! ca fera un ensemble correcte lol bisous tania

Tania28700
Tania28700

oui tu vois le tableau !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Sharkim125

Bonjours à tous, aujourd'hui je suis pas en cours car je suis malade *)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEIIIIIIII 😁

Caroline, niveaux races de chiens on a quasi exactement les mêmes goûts ou les mêmes façons de voir les choses. J'adore le Samoyède aussi, j'en ai vu un lors d'un concours d'agility il y a 1 mois environ, il était magnifique. J'adore le Kelpie Australien j'aimerai bien en avoir un, mais c'est rare ça non ? 😐 Et pour le Husky idem que toi, je le trouve magnifique mais je ne pourrai pas en prendre un il correspond pas à mon mode de vie ^^ Après peut-être qu'en grandissant je changerai, mais bon^^

Junlo, la race de chien que Caroline à montrée est un Lévirier Irlandais, il s'agit de la plus grande race au monde si je ne me trompe pas. ^^ Les photos sont magnifiques ^^ C'est là qu'on voit que le temps passe super vite ! 👍

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tout va bien junlo et toi ?

Moi pour le fait de veiller la nuit j'ai une excuse, encore en Martinique, il y a 5h de moins, donc je me suis couché vers minuit, et debout à 7h45, c'est encore passable ^^

Sharkim125, Le kelpie australien n'est pas très courant mais plus que spitz des wisigoths, donc je me dis que si j'ai réussi à avoir un spitz des wisigoths, un kelpie australien ne devrait pas trop posé soucis, le problème c'est qu'il y a deux lignés comme le berger allemand, une lignée travail (plus fine) et une lignée beauté, je préfère la lignée beauté aussi bien physiquement que tempérament, mais elle est un peu plus rare, mais bon il y a toujours quelques élevages en France, si les km ne font pas peur, cela reste faisable. J'ignore si mes goûts ont changés mais je crois qu'à 16 ans, je n'étais pas fan des chiens comme maintenant, cela a débuté vers 16 ans et s'est poursuivit jusqu'à maintenant, mais je me souviens que je craquais sur le BBS, l'Akita, et le shiba. C'est toujours le cas aujourd'hui pour les deux dernières, mais je me vois davantage récupérer des malheureux d'association que d'en prendre un en élevage.

Tania28700, oui Iago ressemble un peu au clt, on surnomme la race parfois mini chien loup, ou corgi loup, mais plus quand ils sont chiots, avec le poil de bébé ont dirait des petits loups, d'ailleurs je crois que le premier mois au j'ai eu Iago ont m'a demandé si c'était un clt, la seule personne qui s'est un peu rapprochée, car j'ai eu le droit à toutes les races possibles chiot: husky, berger allemand, akita, et même bouledogue français (je ne sais pas ou cette personne à cherché cela), en grandissant il garde surtout la couleur, mais sa mère a vraiment plus la couleur du loup que Iago qui est très foncé. Par contre aucun rapport avec le chien loup, le spitz des wisigoths est une sorte teckel primitif, c'est la seule race primitive qui ressemble à un teckel niveau corps (ils sont tout de même un peu moins courts sur pattes), si bien qu'on le soupçonne d'être à l'origine de pas mal de races de chien, à la base ce serait un chien de pharaon qui serait devenu nordique par importation. Il a une histoire assez atypique, qui m'a pas mal séduite, il a beaucoup voyagé, c'est un chien millénaire, mais je pense tout de même qu'il a un tempérament plus "facile" que le chien loup, voir même que l'Akita ou d'autres races primitives, il a juste peur de rien, il joue avec un grand chien comme s'il faisait 30 kilos, à la base ce sont d'excellent chiens de troupeau qui n'hésitent pas à rentrer en confrontation avec des animaux de 600 kilos, donc un grand chien paraît rarement impressionnant. Iago a tout de même la phobie des chats ^^

Pour le lévrier irlandais, c'est le plus grand chien avec le dogue allemand, ils sont magnifiques mais ils ne vivent pas très vieux malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Zei !! J'ai failli oublier..👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis!!!

Désolée j'ai un peu déserte le forum je suis en déplacement pro depuis hier.

Merci bcp bcp pour vos messages, vs êtes vraiment géniaux. Votre pensée me touche 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey tu croyais tout de même pas qu'on allait oublié ??

Week end dans exactement 15 mn j'en peux plus j'ai tellement hate de rentrer retrouver ma famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Junlo, contente d'être en week-end ? Jun a été contente de te retrouver, et toi aussi ?

Dis tu sais qu'on attend la photo avec Jun, lorsque tu l'as porte à bras, pour comparer avec celles d'hier 👌

On dirait que la semaine a été chargée pour tout le monde, moi aussi ça été semaine déplacement !

Contente de retrouver ma petite Fifi et ma chipie Lilie ! Vous savez où j'ai retrouvée Lilie en rentrant ?

Dans le cellier, elle est allée chiper des friandises dans le placard la maligne ! Comme si elle crevait de faim

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Zei ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?