l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi angelo a bientot 1 an et pas encore la patte levée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu elle demande à sortir !!! vous en pensez quoi ??:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En mode selfie calin avec ma chewie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les amis à demain .. pour la dernière journée de la semaine .. bisousss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Barrière de bébé dans le cellier pour Jack, y'a plus qu'à voir si ça change quelque chose maintenant!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Mignonne la petite.

Sharkim125, pour les abas, je pense qu'il n'y a pas de soucis, de la viande reste de la viande, Iago a déjà mangé très trucs étranges comme du kangourou, du cerf et de l'autruche (sous forme de friandises) et il en est pas tombé malade. Il faut savoir qu'un chien a un PH très acide 1 environ, et une digestion très rapide environ 4h pour un carnivore, donc à moins d'une intolérance ou allergie, les bactéries ont rarement le temps de s'installer avec un aliment, sauf avec les croquettes ou la digestion est plus longue ce qui fatigue pas mal l'appareil digestif d'ailleurs et pour lutter contre les bactéries ont fait cuire à haute température donc apparition d'hydrates de carbones qui favorise l'apparition de cancers, si on rajoute le taux très bas d'humidité qui favorise les soucis de reins, le BARF est donc tout benef, donc bonne chance !!! 😌 Je suis impatiente de passer Iago dès que je suis de retour chez moi.

Loloo, certains chiens mettent du temps à lever la patte, Govou le boxer de mes parents a bien mis 2 ans, et encore une fois sur deux il a la flemme ^^. Certains chiens ne la lève pas à cause des hormones mais par imitation des autres chiens aussi. Cela se voit surtout quand tu as 2 chiens mâles minimum chez toi.

Aujourd'hui j'ai rechargé l'appareil photo, et Iago a décidé de profiter de sa journée pour se reposer au soleil (la passion de tout nordique ^^)

Sharkim125
Sharkim125

Ah ouais, j'ai bien compris, tu as bien expliqué le fonctionnement des croquettes par rapport au BARF, je te remercie, ça me rend encore plus impatient de passer au BARF lol ^^ Je trouves que tu expliques vraiment bien les choses, d'où tu tires ces connaissances ? ;) J'aimerais tellement tout connaître sur les chiens... :) Il est beau ton chien ? C'est quoi comme race ? C'est un croisement ? ^^ Il a la même tête que mon chien au niveau de la forme et de l'expression :)

J'adore comment Jun demande à sortir ^^ Tout le contraire de la façon de demander à Jerry ! :O Les deux photos sont super belles ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est trop forte ma cocotte .. oui caro ton chien est trop beau ... tranquille au soleil . elle est pas belle la vie !!

sharkim il fait quoi Jerry pour demander à sortir ??

Sharkim125
Sharkim125

Il vient dans ma chambre, il me regarde en remuant la queue, et si je bouge pas dans les 5 secondes qui suivent il bouffe les vêtements que je laisse traîner par terre... Et si il n'y a pas de vêtements au sol ( ce qui est très rare ^^' ), il fouille dans ma poubelle *') Par contre une fois que je me suis levé, là il va devant la porte, s'assied et attend ! Donc là je le félicite, et j'essaye de lui apprendre à venir me chercher sans qu'il ait a faire de dégâts sur mes vêtements ou sur ma poubelle, c'est assez énervant de devoir ramasser les déchets tombés par terre xD Bon après tu me diras c'est de ma faute si je laisse mes vêtements par terre, et je suis d'accord ! ^_^

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Pour les connaissances je suis pas très doué niveau logique et réflexion, mais j'aime bien lire tout un tas de choses. Tu as plusieurs sites intéressants sur le BARF comme celui-là.

http://www.b-a-r-f.com/

Ou encore celui-là :

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Iago est un chien de race: vallhund suédois (enfin ils ont une dizaine de noms différents, donc il peut m'arriver d'appeler la race autrement), des petits chiens primitifs de troupeau, ils opèrent avant tout sur bovins car ils sont assez brut, fonceur et très (trop) téméraire (malgré leur petite taille), ils sont très rare en France, il y a une trentaine de naissance par an, dont 1/4 part à l'étranger, d'ailleurs le papa de Iago est Suisse ^^ Ils font partis du même club de race que les akitas: club de race des spitz japonais et des nordiques.

Il y a eu un reportage sur eux il y a 1 an aux animaux de la 8 (cela commence vers 30 secondes environ):

http://www.dailymotion.com/video/x18ndcc_tournage-et-emission-les-animaux-de-la-8-sur-le-spitz-des-visigoths_animals

Sinon bientôt un reportage sur l'association akita home sur cette émission, je vais la suivre. J'ai eu l'info de l'association car je suis inscrite au groupe ^^ A vos téléviseurs "amis des akitas" ^^

Jerry aime attirer l'attention à ce que je vois ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?