l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

"oh Fiona, c'est bien plus beau" j'espère que tshika ne prendra pas mal ma gentille remarque ! 😳

Oui mature et bien dans sa tête, notre Sarkhim !! un bon "gamin"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha, c'est un peu ce que je fais quand je la promène ^^

Pas mal de boulot en ce moment, période de Noël oblige ! Bisous les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt Misterott !! examen blanc ??? tu fais quoi comme études ?

Oui elle grandit comme un champignon !! hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tshika n'est pas susceptible et sait bien qu'on plaisante !!

Moi c'est plus calme au boulot période de bilan pour les entreprises alors pas trop de RDV !!!

Tania28700
Tania28700

Oui je pense qu'elle ne m'en veut pas !

à vous tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous tantine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais pas d'études ! Jai 14ans !!! lol

Des exams de math ,d'étude du milieu , religion , Français ,anglais , sciences et latin !!!

Mais bon moi mes études ce sera para-commando ou vétérinaire ! ^^

Vous étudiez quoi vous ?Ou vous faites quoi comme taff ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrr Jack a bouffé une bout de plastique de sa laisse, me revoilà parti à surveiller son caca comme si c'était la 7eme merveille du monde!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Coucou, tout va bien aujourd'hui ? ^^

Eh oui Darkphoenix, en fait Jack ne te l'a pas dit mais il est croisé rongeur, il faut faire attention ^^

Sinon moi je fais pas d'étude mais je vais suivre diverses formations en comportement, éducation canine, élevage et autre, je me laisse 3 ans, pour tout faire, voir 4 ans et je m'installe.

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à vous ! :) Allez plus que demain et enfin la semaine est terminée ! ^_^ La marque que vous m'avez conseillé pour l'antipuce ça se trouve chez le vétérinaire ou en grande surface ? ^^ Ouais Junlo, Jerry fais pareil pour la ballade du soir, dès qu'on rentre il fait son quart d'heure de folie mdr *) Un jour faudrait que je le filme c'est trop drôle ! ^^ Et pour le BARF j'ai tout trouvé, j'ai un fournisseur gratos d'os charnus, un fournisseur gratos d'abats :p D'ailleurs abat de lapins c'est bon ou mauvais ? Car je sais que les os ne sont pas bon mais pour les abats j'en sais rien... 🤷 Jerry va bientôt arriver à l'âge ingrat 🤧

Il commence à marquer son territoire et à lever la patte quand il urine, mais niveau comportement pour le moment tout va bien c'est une merveille :)

Je veux des photos de Jun ! 😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?