l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les zamis comment allez vous ce matin .. moi je tiens le coup malgré la fatigue due à mon rhume et gros mal de dos !!! vivement demain soir ...

Sinon jun grandit hier on l'a pesé et 11kg100 et elle aura 4 mois demain !! le même jour que l'anniversaire de ZEi

hier elle a eu droit à 2 grandes ballades et j'ai l'impression que dés qu'on rentre de ballade elle est encore dans l'euphorie de la sortie du coup pendant encore 15 mn derriére il faut jouer avec elle à la maison !!

Normal ? ou pas ?

Par contre en dehors de ca elle ne fait que dormir !!

Le paquet de croquette me dit qu'entre 3-5 mois c'est 300 grs par jour mais il me semble que ca commence à faire juste pour jun qui depuis 1 mois est à cette portion !! du coup dés demain j'augmente de 20grs par jour car elle grandit et du coup j'ai l'impression qu'elle recommence à être un peu mince !!.. je vous mettrai une photo ce soir vous me donnerai vos avis !!

Bonne journée à tous et toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika pour Fiona je pense qu'il y aura des hauts et des bas pour la diarrhée!! mais c'est déjà un bon point !! elle s'adapte vite on dirait..

Dites donc dark et shark vos bouchers sont supers sympas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Oui je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur donner à manger pendant cette période, par exemple pour le BARF il faut quasi donner le double par rapport à un adulte... !

De toute façon, ce n'est pas maintenant qu'elle va devenir obèse.. C'est plus quand ils sont adultes qu'il faut surveiller.

Oui ça arrive souvent ça, qu'ils comprennent que la balade est terminée, le calme revient petit à petit ;)

Pour nous, pas de diarrhée non plus ce matin !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool tshika .. oui c'est l'hiver et comme nous ils ont peut etre besoin de plus d'apport car plus de calories brulées lors des ballades !!

Enfin je pense lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je disais surtout par rapport au fait qu'elle soit un chiot ^^

Tania28700
Tania28700

Bonjour !!

moi aussi je trouve qu'advantix est au top !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bah vais augmenter comme je le sens !!! lol

Zei se serait-elle mis vraiment au travail ? Sharkim nous a pas dit ce qu'il avait eu comme cadeau !! ou j'ai loupé un épisode...

Tania28700
Tania28700

non il me semble bien que l'on a pas eu les cadeaux, mais remarque il est en cours à cette heure !!

Zei ?? tu es où ? il en faut au moins une qui bosse sérieusement non ? Tshika, tu dors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sérieusement sérieusement !!! on parle de zei hein !!! Lol

Tshika surveille les selles de Fiona à la loupe .. hihihihi

sharkim oui encore en cours le petit de la bande !! mais adorable ce jeune homme !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde !

Moi jai eu fini a 12h car suis en période d'exam :D

Et ben dites donc elle grandit bien la petite Jun !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?