l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Je connais ca, et tu verras le jour où tu seras jalouse... rhoo j'en suis blagueuse ce soir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr à cette allure la c est plutôt mon chéri qui va l être car je passe énormément de temps avec elle pour elle et à parler d elle lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle est belle cette petite (grande ?!) Jun ! Une petite merveille :D

Au fait Fiona n'a plus la diarrhée ! Enfin je ne vais pas crier victoire trop vite mais bon.

Sharkim, c'est cool pour le boucher ! Je suis allée voir le mien ce soir, il m'a donné "des déchets " de boeuf, et bien j'ai fais le tri, mais il y avait de sacrés beau morceaux (chutes de viande à steak par exemple).

Je garde ça au congel' pour plus tard.. 800g de viande gratos, ça ne se refuse pas ! Surtout que pour un aussi petit chien, ça lui fera 8 repas !

Sharkim125
Sharkim125

Oui voilà c'est ça qu'il m'a donné des déchets de boeuf ^^ d'ailleurs ça c'est os charnus, viandes, ou abats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dépend, il t'a donné quoi au juste ? Os charnus, c'est vraiment l'os avec de la viande autour, viande c'est chutes de bifteak, choses comme ça, et abats c'est foie, coeur, rognons...

Sharkim125
Sharkim125

Ah ça doit être des os charnus alors ^^ mais ils sont bien gros quand même ! Il m'avait dit qu'il a mit des abats mais non, en fait c'est que des os charnus ^^ Ca va c'est déjà bien os charnus gratos ^^ En plus c'est varié, par semaine il peut avoir soit du boeuf, volaille, veau... Je redemenderai pour les abats au cas où^^ Car il me semble qu'il en donne aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ou genre les foies c'est 6/7€ le kg ..

Sharkim125
Sharkim125

Ouais 6€30 chez moi

Sharkim125
Sharkim125

Petite question avant dodo, l'anti puce vous conseillez de le prendre chez le vétérinaire ou en grande surface ? Merci, bonne nuit àvous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille advantix pour l'antipucr c'est vraiment pas mal, tout qui est frontline etc malheureusement les puces se sont habitués à la molécule et n'y sont plus sensibles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?