Saluut ! Ma mère attend ce soir pour mes cadeaux *)
J'ai une bonne nouvelle ^^ Moi et ma mère on veut nourrir notre chien au BARF, maintenant je suis bien renseigné tout ça tout ça, je suis allé voir mon boucher, et devinez quoi ? Il me file les abats et les os charnus gratos :D J'aurai que la viande à payer ! ^_^Je suis super content ! Dans 3 semaines les croquettes, c'est fini ^^ On aurait dû faire ça dès le début, et comme d'habitude je n'ai pas voulu écouter ma mère 😳 ( elle a nourrit tous ses chiens comme ça et je ne la croyais pas car je croyais que la viande c'était pas bon pour eux '-_- )
Caroline, j'ai contacté l'éleveur et en effet, Jerry est enfant unique, aucun mort né, sa mère va bien,et pour le moment Jerry n'a rien d'anormal ^^ Certaines choses que tu as dites sont le cas de Jerry, mais pour certaines, c'est le contraire. Je m'explique : Sur les 5 chiens que j'ai connu chez moi, Jerry est le plus sociable, que ce soit avec chiens ou humains. Mais ça je pense que c'est l'éleveur qui a dû le sociabiliser avec les chiens de son élevage, et comme ce sont des bergers australiens, peut-être que Jerry les a considéré comme des frère ?
En revanche, je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il soit unique, mais il n'est pas du tout possessif envers sa nourriture, n'importe qui peut lui prendre sa gamelle, il ne râlera pas. J'ai même essayé de faire sans blanc de manger ses croquettes devant lui et il ne disait rien ( oui je fais des tests bizarres ^^' )
Et il n'est vraiment câlin. Voire pas du tout ^^ C'est lui qui me rejette lol ^^ Par contre il est extrêmement joueur avec les humains, mais il ne partage pas ses jeux avec les chiens. Après, peut-être que tout ça, c'est juste son caractère, mais maintenant que tu as dis ça, peut-être que ça à un rapport ^^'
Et oui pour anniv, je vous remercie tous, c'est gentil.^^