l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Saluut ! Ma mère attend ce soir pour mes cadeaux *)

J'ai une bonne nouvelle ^^ Moi et ma mère on veut nourrir notre chien au BARF, maintenant je suis bien renseigné tout ça tout ça, je suis allé voir mon boucher, et devinez quoi ? Il me file les abats et les os charnus gratos :D J'aurai que la viande à payer ! ^_^Je suis super content ! Dans 3 semaines les croquettes, c'est fini ^^ On aurait dû faire ça dès le début, et comme d'habitude je n'ai pas voulu écouter ma mère 😳 ( elle a nourrit tous ses chiens comme ça et je ne la croyais pas car je croyais que la viande c'était pas bon pour eux '-_- )

Caroline, j'ai contacté l'éleveur et en effet, Jerry est enfant unique, aucun mort né, sa mère va bien,et pour le moment Jerry n'a rien d'anormal ^^ Certaines choses que tu as dites sont le cas de Jerry, mais pour certaines, c'est le contraire. Je m'explique : Sur les 5 chiens que j'ai connu chez moi, Jerry est le plus sociable, que ce soit avec chiens ou humains. Mais ça je pense que c'est l'éleveur qui a dû le sociabiliser avec les chiens de son élevage, et comme ce sont des bergers australiens, peut-être que Jerry les a considéré comme des frère ?

En revanche, je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il soit unique, mais il n'est pas du tout possessif envers sa nourriture, n'importe qui peut lui prendre sa gamelle, il ne râlera pas. J'ai même essayé de faire sans blanc de manger ses croquettes devant lui et il ne disait rien ( oui je fais des tests bizarres ^^' )

Et il n'est vraiment câlin. Voire pas du tout ^^ C'est lui qui me rejette lol ^^ Par contre il est extrêmement joueur avec les humains, mais il ne partage pas ses jeux avec les chiens. Après, peut-être que tout ça, c'est juste son caractère, mais maintenant que tu as dis ça, peut-être que ça à un rapport ^^'

Et oui pour anniv, je vous remercie tous, c'est gentil.^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Ha oui je ne savais pas joyeux annif Sharkim !

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui cela relève à la base du non contact avec aucun autre chien, Enzo depuis petit se coltine des chiots, donc il est sociable aussi, et demande à jouer de temps en temps, mais ayant vécu qu'avec des adultes les premiers mois il a adopté des comportement étranges à 2 mois il montait la garde et urinait en levant déjà la pate, je pense que comme il avait que comme référence sa mère et son père il imitait ce dernier. Mais je pense qu'à partir du moment ou le chiot est vite en contact avec des autres chiots, il n'y a pas de soucis, c'est surtout le manque de contact qui pose soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques photos de jun pour ton anniversaire sharkim

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui, c'est là qu'on voit que la sociabilisation est hyper importante^^ Elle est même essentielle je dirais. :) Après pour la mère ça doit lui faire bizarre d'avoir une portée que d'un seul chiot, du coup elle a moins de lait ? J'ai entendu un cas ou la mère avait rejeté son chiot car c'était le seul

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouaaah mais c'est qu'elle devient grande la princesse ! Chouette, merci pour les photos 😁 Profites-en tu pourras plus la prendre dans tes bras après 😁 Elle est vraiment supeeeer belle ! :o J'aimes trop les deux dernières photos ^_^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai l'impression qu'elle commence à perdre son petit bidon de chiot. Elle grandit vite ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh des qu on commence à la papouiller elle se met direct sur le dos .. elle adoré ça

Citer
Tania28700
Tania28700

Waou !! alors que j'allais réclamer des photos, j'en trouve !! elle change la princesse !! moi je trouve qu'elle a l'air bien malheureux, elle manque d'amour ca se voit !

Non je blague bien sur ! elle est "magnifique ma chériiiiiieeeee !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tantine lol .. oui trop malheureuse la petite ... surtout avec les enfants .. enfin tout le monde a la maison n à d yeux que pour elle . lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?