Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
ah non ici pas de boudin !!! Lol plus je te verrais ici moins j'aurais tendance à t'oublier !! à Méditer ... et puis je trouve que je me suis vite reprise lol
Je met pas trop de temps à préparer la gamelle de Iago, il faut dire que je fais cela en 2 fois et qu'il pas très lourd. Par contre les selles ne sont vraiment mais vraiment pas belles, c'est liquide et verdâtre foncé (sans doute car il a mangé un peu d'herbe mais d'habitude cela fait pas cela). C'est normal qu'au début cela fasse cela, ou je dois m'inquiéter ? Je me demande si je peux ajouter un peu de smecta (vu que je sais qu'on peut en donner au chien). Il me semble qu'on dit que c'est une élimination des "toxines" en gros cette diahrée du début et qu'il était à des croquettes très moyenne car en Martinique je ne trouve pas mieux et qu'on envoie pas de croquettes est ce que cela peut jouer ?
Oui je comprend mais au final ce n'est pas plus long que de mettre des gobelets de croquettes... Perso je prépare des sachets que je congèle après y a plus qu'a décongeler et hop!
Slt Solenneb !!! je vois que tu as convaincus bons nombre de wamiziens !! c'est cool moi j'avoue c'est la flemme qui me rebute mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais !!
Zei exactement moi ca va j'ai deux grandes vitres dans mon bureau alors des qu'il y a un rayon de soleil tout est bien clair dans mon bureau !! moi c'est à la maison je pars volet fermé et du coup j'ouvre pas en rentrant !! résultat volets fermés h24 !! sauf le week end !!
Oui Junlo, il ne fait pas très beau. Et ce qui me déprime moi, c'est de sortir alors qu'il fait nuit et de rentrer quand il fait nuit. Vu que je passé la journée dans un bureau, je n'ai pas l'impression de voir la lumière du jour!
Oui de plus en plus de barfeur, c'est top :) Moi c'est ton post Solenneb qui m'a fait réfléchir la 1ère fois à ce mode d'alimentation :)