l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Pour la transitions j'ai mis deux semaines, et pendant les deux semaines il avait vraiment des selles dégueulasses, après je suis passé de Pedigree à du haut de gamme donc bon... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moment calin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il met sa langue dans le trou et il lèche en fait, y'a rien qui tombe du Kong!

Tu vois ce que je veux dire la blonde maintenant? Ahahah!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Comment on met ces fuck**g photos dans le bon sens?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la blonde te remercie lol .. elle a bien mieux compris mais elle a à présent un torticolis !! hahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei je te conseille minimim un mois, voir 2 en faisant 1/8eme.. C'est un changement de passer de quoi, 16% à 70... Fiona supporte mieux Purizon que Orijen en tout cas.

Sont beaaaux vos bébés !!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Coucou, elles sont mignonnes toutes ces photos.

Pour la transition cela dépend, Purizon contenant pas mal de viande et RC pas beaucoup, certains chiens prennent un temps d'adaptation plus long le temps que le système digestif s'adapte même si le chien est carnivore. Cela peut aller d'1 semaine à 1 mois, si tu as un chien comme le mien c'est facilement 1 mois.

C'est bien de voir que quelques personnes ont décidé de passer au BARF, alimentation beaucoup moins toxique que l'alimentation industrielle toute faite, pour la diarrhée c'est normal, il me semble que c'est une sorte de purge, le chien se débarrasse des hydrates de carbones contenus dans les croquettes (c'est plutôt bon signe en fait) mais chaque chien à son temps d'adaptation pour s'en débarrasser. Je compte y passer au mois de janvier, impatiente ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Le problème pour le BARF c'est que y'a plein de trucs que j'arrive pas à comprendre, je sais pas pourquoi... 💨

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?