l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bin tu as du courage car moi le BARF ok mais si je peux l'acheter tout fait !! j'aime déjà pas cuisiner alors la !!! passer mon temps a préparer ca serait pas possible .. suis une grosse flemmarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a le RawFeeding ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connaissais pas je viens d'aller voir !!! c'est l'étape encore au dessus au point de vu viande cru os et abats !!! suis pas prête psychiquement encore !! elle vient juste de récupérer des selles normales après la transition avec les croquettes de l'éleveur et les 0% céréales que je lui donne maintenant !! on verra plus tard .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'y a pas d'urgence ! Si ça se trouve elle n'aimera pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons qu'il faudrait déjà que moi j'en suis convaincue lol !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Filles,

Alors moi je viens d'acheter le 1er paquet croquettes sans cereals (Purizon) mais seulement 2kg pour voir s'ils mangent.

Ils commencent à bouder leurs croquettes mais se jettent comme des fous sur les carottes, fenouil, knaki et autre.

Je pense que la prochaine étape sera le BARF d'autant plus qu'ils n'aiment pas vraiment les croquettes.

Tshika j'espère que ca va aller pour Fiona, tu nous tiens au courant.

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir ! Pour le BARF on va s'y mettre avec Jerry, avec ma mère on prépare ça le temps de finir son dernier sac de croquettes, on devrait commencer d'ici 2 ou 3 semaines :)

Vous allez bien sinon? Bonne journée ? 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la transition avec Purizon, vous me conseillez quoi les filles au fait? 3/4 RC et 1/4 purizon une semaine, puis 1/2 1/2 pendant une semaine, puis 3/4 purizon, 1/4 RC?

Vu leurs intestins fragiles, j'ai pas envie de les "brusquer"

Tania28700
Tania28700

Coucou Sharkim, et Zei !

Moi la transition j'ai fait sur une semaine, si ma mémoire est bonne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania :)

Et tu te rappelles s'il y a eu des petits effets négatifs?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?