l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est quoi comme Kong ?? Peux tu nous mettre une photo ? car moi je ne mets que des friandises en mode biscuit donc suis curieuse de voir comment on peut faire autrement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que le fait de nous voir le calmera un peu, puis progressivement disparaitre de son champ de vision puis sortir de la maison etc etc On va essayer on verra bien

Pour le Kong magique, j'ai fait détremper des croquettes de sa ration quotidienne dans de l'eau chaude pendant 1h, une fois que c'est devenu une espece de pâte je l'ai mis dedans, j'ai bouché les trous avec du kiri et toute la nuit au congel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un gros kong ou un os kong !! mais c'est degueux après dedans non ? lol car comment ca fait pour sortir du kong si c'est tout pateux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le Kong rouge classic. Non après qu'il l'ai fini c'est tout propre, le fait que ça soit congelé ça fait comme une grosse sucette qu'il lèche!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ! Alors oui on a commencé le BARF hier soir, alors elle a adoré forcément, mais ce matin, j'ai retrouvé la grosse commission sur le tapis de la litière de la minette.

Diarrhée évidemment, donc c'est surement pour cela qu'elle n'a pas pu se retenir, on verra par la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dark je sais je suis blonde mais j'ai du mal a comprendre lol.. dans le kong il n'y a qu'un petit trou alors comment de la pâté de croquette peut sortir ?? et comment ca peut finir tout propre .. je ne vois pas trop bref si tu as des photos je suis preneuse.

Tshika !! ah oui gros changement pour Fiona !! j'espère qu'elle va se réguler assez rapidement pour éviter ce genre de désagrément !!

Tania28700
Tania28700

Tshika, coucou !

Tu peux peut être lui donner smecta, ou fortiflora pour les selles liquides le temps que...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai mis une gélule de probiotiques, mais les 2/3 premiers jours, c'est "normal". Ensuite, je mettrai peut être du smecta si besoin..

Mais quel plaisir de la voir manger avec plaisir, pas comme ses croquettes... Pourvu que ses petits intestins le supportent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisons les doigts alors !!! bon d'accord je croise même les orteils !!! mais je peux pas plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est gentil. D'autant plus que j'ai fais une jolie petite réserve ! J'ai mis beaucoup de temps à tout conditionner en sachet de 100g découpés, mélangés, à faire des glaçons de légumes... Je serai dégoûtée sinon ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?