l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Ah c'est bien ça :) Aujourd'hui j'ai fais qu'une ballade car Jerry voulait pas se promener ^^ Il a levé la patte pour uriner pour la première fois ! Youhou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il s'est pas cassé la tronche? Parce que moi Jack avait fini par terre la 1ère fois ^^ ahah trop marrant!

Sharkim125
Sharkim125

Bah disons que il perdait un peu d'équilibre ouais ^^' Ca m'a fait bizarre je m'attendais pas à ce qu'il lève la patte comme ça, d'un coup ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhô c est mignon ces premières fois !!! ptit pâté et Jerry vont bien ?? et jazz je n ai pas lu de nouvelles !!! comment se passe sa cicatrisation ?? bisou a fiona jackpot jack Jerry jazz jyrkhos gêné ... et tout ceux qui passent par ici !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Désolée j'ai deserté un peu le forum hier, j'ai essayé d'être productive au boulot lol

Mes loulous vont mieux, toussent moins la nuit donc c'est rassurant.

Le passement de Jazz est parti (le filou de Jackpot a réussi à le lui enlever). Du coup ce matin vu que ca fait 10 jours qu'elle a été stérilisée, j'ai préféré laisser les fils à l'air. Rdv chez le veto samedi pour les lui enlever.

Je devrais demander à mon veto une carte de fidélité, j'ai l'impression que je campe la bas :D

Vous tout le monde va bien? Junlo ta fille va mieux? et Jun?

Thsika tu as commencé le BARF ou pas encore?

Gros calin à tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, jackpot a déja perdu 4 dents :D Mais je ne les ai pas retrouvées :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello everybody hello !!! comment allez vous par ce froid glacial !!! moi tout va bien après cette journée de repos forcée suis de retour au bureau !! sous un beau ciel bleu !!

Vivement ce soir quand même !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous!

Je travaille pas moi ce matin donc j'en ai profité pour bosser un peu la solitude avec Jack, j'ai trouvé une recette de Kong qui lui a duré 1h je suis plutot contente. Il a quand même aboyer par moment, du coup j'ai attendu pour qu'il se taise pour rerentrer dans le cellier et rester un peu avec lui, histoire qu'il voit que c'est un endroit chouette où maman vient avec moi aussi ^^mais quand même on est pas sorti de l'auberge je pense .... J'aimerai juste qu'il puisse y rester 2-3h max sans gueuler que je puisse au moins aller faire mes courses tranquillement .... Je pense à lui installer une barrière de bébé pour qu'il ne soit pas complétement enfermé et à lui donner des fleurs de bach, vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dark,

C'est quand meme top 1h concentré sur le Kong. C'est quoi ta recette magique?

Tania28700
Tania28700

bonjour les amis !!

oui caille caille ici en beauce, et routes glissantes ce matin !

Bien les fleurs de bach, il parait que ca calme. Quant à la barrière, bonne idée mais cela ne va t-il pas plus l'inciter à voir sortir ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?