l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Elle m'a bloqué la gamine du ba qui veut savoir si son chien l'aime ou pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR Je crois que tu peux lancer le VDM !!! Hihi ou lancer le concept confiture aigre douce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bzh écoute peu importe car là c'est bien bien grave je trouve !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va la petite Jun, elle dors encore ?😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post pour le BA est ... navrant !

Ça va ta fille Junlo ? Rien de grave ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi c'est surtout le mec contre la stérilisation et pour la reproduction des chats de gouttière à tout va qui m'exaspère, tu as beau lui prouvé par A+B les choses mais non en refuge il y a que des animaux vieux, ou malade, associable, les associations vendent à des prix élevés alors que monsieur veut ventre ses chatons 300 euros juste en faisant testé ces reproducteur FIV/FELV, et il vient reprocher le prix des adoptions. Les animaux de race sont tous consanguins, malade et moche. Et d'où il a toute ses infos sur le boncoin et vivastreet et oui il en est arrivé à cette conclusion car dans sa ville il y a avait moins de chatons à donner donc pas de surpopulation, j'ai oublié que ceux de la PA étaient quasi-religieux, le débat aurait put être intéressant, s'il avait concerné les raisons de l'abandons et la stérilisation, mais là cette personne toutes ses infos elle les pioche sur le boncoin, rien de construit, et on a beau lui dire que le monde de la PA n'est pas comme ça, il en est persuadé alors qu'il n'a jamais visité une association de sa vie. Je trouve ce type de personne très inquiétante pour l'avenir de nos animaux.

Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à tous :) Comment à été votre début de semaine ? La Jun va bien ? Elle a fait quoi de bau aujourd'hui?^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est surtout le mec contre la stérilisation et pour la reproduction des chats de gouttière à tout va qui m'exaspère, tu as beau lui prouvé par A+B les choses mais non en refuge il y a que des animaux vieux, ou malade, associable, les associations vendent à des prix élevés alors que monsieur veut ventre ses chatons 300 euros juste en faisant testé ces reproducteur FIV/FELV, et il vient reprocher le prix des adoptions. Les animaux de race sont tous consanguins, malade et moche. Et d'où il a toute ses infos sur le boncoin et vivastreet et oui il en est arrivé à cette conclusion car dans sa ville il y a avait moins de chatons à donner donc pas de surpopulation, j'ai oublié que ceux de la PA étaient quasi-religieux, le débat aurait put être intéressant, s'il avait concerné les raisons de l'abandons et la stérilisation, mais là cette personne toutes ses infos elle les pioche sur le boncoin, rien de construit, et on a beau lui dire que le monde de la PA n'est pas comme ça, il en est persuadé alors qu'il n'a jamais visité une association de sa vie. Je trouve ce type de personne très inquiétante pour l'avenir de nos animaux.

Ah ben lui, c'était le ponpon ! Fatiguée de répondre à dss imbéciles pareils

Sharkim125
Sharkim125

Salut Tshika :) Dis-moi, tu as commencé le BARF avec tes loulous ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ma fille va bien faut juste attendre que son traitement agisse et que les sinus se débouchent !! du coup sieste générale jun y compris !!! et ballade de 30 mn en fin d aprem . et le minou nous a suivi lol donc ballade à 3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?