l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

TROP trop belle ta jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci camou !!!

Citer
Camou1
Camou1

une photo tu m'avais dis une photo de jun pr jour pr moi! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l heure tu en auras une car la je suis occupée mais des que je suis dispo je te fais ça camou

Citer
Camou1
Camou1

ok merci :)👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc deja cette Jun est sublime , magnifique , et j'aimerais beaucoup des photos du renard 😁

j'aimerais bien connaitre le site spéciale Jun . pourrais -tu me donner le lien du site S'il te plait ? 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui un amour de golden je le finalise et ensuite je vous donne le lien !!! et pour les photos elles arrivent !! je sais qu'on aie toutes les photos alors je vous en mets quelques une ce jour !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée si les photos sont pas dans le bon sens mais depuis mon tel c est pas pratique lol
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?