l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

D'accord :) Je t'envoie un gros messages avec toutes mes questions

Citer
Solenneb
Solenneb

ok ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les amies et visiteurs !! lol je me répéte mais vous êtes tous et toutes les bienvenus sur ce post .. et merci pour les photos de vos loulous .. j adore les voir .. alors jun va merveilleusement bien .. après avoir passé quelques heures dehors ce matin elle a passé son après midi à .... DORMIR .. ça reste son activité favorite lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en ce dimanche couvert et très froid !!! me prépare à aller coacher mes filles au foot .. jun restera elle au chaud ce matin elle aura droit à une ballade défouloir cette après midi !!! bon dimanche à toutes et tous !! bise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Comment vont les poilus? Ici Jack va bien, on fait quelques exercices de solitude ce matin, je viens de le mettre dans sa pièce avec un kong fourré poulet/kiri congelé, je vais voir combien de temps il peut tenir sans aboyer ....

De votre côté vous les laissez combien de temps tout seul? Y'a des dégâts? Ils braillent? Parce qu'à la maison il reste jamais tout seul, la semaine il est à la pharmacie avec mon copain et ça se passe bien mais à la maison c'est une autre affaire .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc dark . moi jun reste des fois toute une journée seule mais ne pleure pas et pour le moment ( je touche du bois) aucun dégâts à déplorer .. après chaque chien est différent mais le kong ça fonctionne bien !! Tiens nous au courant .. pour pâté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te dirai ;-)

Le truc c'est qu'il sait rester tout seul mais pas à la maison, parce qu'à chaque fois je veux pas le laisser ^^ c'est complétement de ma faute je sais bien mais c'est plus fort que moi. Du coup je vais plus faire de shopping ou quoique ce soit si y'a pas quelqu'un pour le garder! Ça fait pas de mal à mon compte en banque c'est sûr mais bon faut que j'apprenne à me détacher quoi ^^

(Ça fait 10mn, toujours pas un bruit ça c'est cool ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà vas y progressivement .. moi pas le choix ça va être un gros chien pas évident de l emmener chez les amis ou autre donc faut qu elle sache rester seul le.. 10 mn c est déjà un bon début .. après c est dans ta tête lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà 20mn sans aboiement ni dégâts, il n'a réussi qu'à manger la moitié de son Kong du coup je le remet au frais pour pouvoir refaire une petite session cet après midi :-)

Je suis fière de mon paté ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pâté .. hihi si tu fais ça tout les jours un peu tu vas y arriver car le chien n à pas la notion du temps alors 20 ou 30 mn ça change rien tant qu il a de quoi s occuper ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?