l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :-) il vous fait des léchouilles à tous!

Zei, pauvres loulous :( j'espere qu'ils vont vite aller mieux!

Tshika, moi aussi je veux une photo de Fifi :p

Citer
Solenneb
Solenneb

Bonsoir tout le monde!

Je vois qu'ici sa papote! XD

Je peux me joindre a vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir :-)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir Solenneb ! Bienvenue ! ^^ Oui Zei, l'histoire du chocolat est terminée :) D'ailleurs je le trouve plus calme depuis cet épisode, enfin bref ! Pour le BARF, c'est compliqué, j'ai encore une tonne de question où je n'arrive pas à trouver les réponses. Demain j'irai voir mon boucher pour lui en parler. En tout cas si je me met dans cette alimentation ce sera pas avant 2015 parce que je viens tout juste d'acheter mon sac de 15kg de croquettes lol ^^ Bref, la je suis encore en train de me renseigner à fond :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre doucette :( Faus lui plein de bisou de ma part et autant à Jackpot !

J'ai été voit le boucher il me file les abats de 3 volailles et une genisse mercredi, je ne sais pas si je vais tout prendre ca fait beaucoup ! J'acheterai les filets/cuisses pour ne pas lui donner que des abats.. et let's go BARF !

C'est clair que paté est beau gosse, il ferait craquer Fifi a coup sur :D

Avec plaisir Solenne, je ne pense pas que Junlo soit contre ;)

Sur ce, une petite photo "Keskiiiiia toi?!" et je vous souhaite une bonne soirée/nuit, je vais au lit, demain debout tot pour le concours RCI qui commence à 8h. Bisouuuus

Citer
Solenneb
Solenneb

Les abats doivent être un complément! L'alimentation principale doit être du poulet ou du boeuf ou les deux! dans un premier temps sans les os puis les os!

Citer
Solenneb
Solenneb

sharkim si tu as des questions n'hésite pas!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Sollene, est-ce qu'on est obligé de donner des abats en compléments ou on peut faire sans ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

En fait Solenneb j'ai beaucoup trop de questions... ça te dérangerait pas que je t'envoie par mp ? Si tu veux bien m'aider bien sûr ^^

Citer
Solenneb
Solenneb

oui je t'en pris! :)

Et pour les abats oui il faut en donner car sinon ton chien risque d'avoir des carences!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?