l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage je ne peux pas venir

Sharkim125
Sharkim125

Oui, tu dois être à environ 2h ou 2h30 de route ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est assez loin^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah je confirme, ça caille ! Ce matin, éduc et ensuite je suis allée voir les "pros" s'entrainer avec leur malinois au pistage (impressionnant d'ailleurs) pour demain, hé bien j'étais contente de rentrer me mettre devant la cheminée, et Fifi aussi ^^

On a même un quelques flocons ! 😁 Vivement qu'elle reste !

Edit : pas de nouvelles de Zei ? J'espère que Jazzmine et Jackpot vont bien.. les pauvres :(

Et toi Dark, à quand une petite photo de pâté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mwouf mwouf!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle bouille... Il est adorable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah je confirme, ça caille ! Ce matin, éduc et ensuite je suis allée voir les "pros" s'entrainer avec leur malinois au pistage (impressionnant d'ailleurs) pour demain, hé bien j'étais contente de rentrer me mettre devant la cheminée, et Fifi aussi ^^

On a même un quelques flocons ! 😁 Vivement qu'elle reste !

Edit : pas de nouvelles de Zei ? J'espère que Jazzmine et Jackpot vont bien.. les pauvres :(

Et toi Dark, à quand une petite photo de pâté ?

Coucou Tshika-

Me suis pas trop connectée today sur wamiz... Alors pour les news, Jackpot reprends la forme mais Jazz tousse du coup j'ai appelé le veto.

On arrete son traitement post stérilisation (antibio, anti inflammatoire) et on commence un nouveau traitement antibio.

Vivement que cette saleté parte, la pauvre en 7 mois de vie a deja eu 2 fois cette cochonnerie.

M'enfin... La ils sont sur moi en train de ronfler... Avec le froid qu'il fait à la maison, ils me tiennent chaud :)

Toi tout va bien? Fiona?

Paté est suuuuuuuper bogoss!!

Junlo, comment va la princesse??

Bisous à tout le monde

Sharkim125
Sharkim125

Salut Zei ! Super pour Jackpot ! :) J'espère que Jazz ira mieux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sharkim!!

Merciiii :) Jerry va mieux?? T'as commencé le barf ou pas encore? Jy pense aussi sérieusement je ne suis pas fan des croquettes..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?