l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fais un peu d'obé ou on joue mais des fois je suis à court d'idées ^^

Je pense que je vais tenter de cacher des crocs et le laisser chercher ça changera un peu :p

Pour lui filer des trucs pour qu'il s'amuse il nous chipe déjà tout ce qui est à portée de gueule et s'enfuit avec c'est soulaaaaant lool ^^

(Bon là en l'occurence il pionce je crois le froid l'a achevé :p)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Sinon Dark je sais pas si tu l'as fais mais là je suis en train de lui donner une bouteille ouverte avec des croquettes dedans, il y est dessus depuis 5 minutes ! C'est la première fois que je lui donne et il aime bien, je vais refaire ça, je le bombarde de photos et de vidéos lol *) Par contre ça commence à me défoncer les oreilles ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je viens de passer l'apres midi dehors pour l'éducation, c'est vrai qu'il ne fait pas chaud

Citer
Sharkim125
Sharkim125

T'inquiète Loloo, demain j'irai passer toute ma journée dehors au club canin car il y a un concours de ring, je sens que je vais douiller :'(

Sinon, il paraît que le Berger Allemand est la race canine avec le meilleur flair ? Mouais, bah, je viens de prouver le contraire. J'ai essayé de cacher ses croquettes dans la pièce, il marchait dessus et même il s'asseyait dessus sans s'en rendre compte omg *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bah il n'a pas beaucoup de flair jerry^^

le ring c'est du mordant ?

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je crois que ce sont surtout toutes les races canines avec un museau long en général, après le berger allemand est très conciliant contrairement au chien loup très réputait dans ce domaine également, mais ce sont pas des chiens ou tu peux donner le plus de directives. Mais oui effectivement si il marche dessus il ne les as peut-être pas vu ^^ bon après il faut comprendre que les chiens sentent des millions d'odeurs c'est normal qu'ils s'emmêlent les pinceaux parfois.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui Caroline je pense que tu as raison, en plus ma mère est assistant maternelle donc il y a des jouets de gamins partout ^^ Loloo, le ring, c'est un peu d'obé, un peu d'agility, et du mordant oui :) Demain il y aura du niveau 3, ça va être super intéressant de voir ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je ne connaissait pas, c'est ou le concours ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

A Challans, en Vendée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?