l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour vous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou jun je vient specialement te faire un petit coucou pour que tu passe une bonne nuit..bisou

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je craque *O*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh que c'est mignon merci a toi et a boubou et cassie .. si ça interresse certains j'ai commencé un blog juste pour jun je mettrai le lien demain !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui biensur que sa m'interesse.. et pas l'un sans l'autre heinn lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais son pelage, c'est juste WOW !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que non mon coco pas l'un sans l'autre !!! oui tshika une vraie peluche !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jim lolo . n hésites pas si tu as des questions ou si tu veux suivre les aventures de jun passe nous voir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a envie de lui faire plein de papouilles avec des poils qui ont l'air trooooop doux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crois moi darkphoenix ils le sont et le resteront c est ça qui est bon ... ma peluche va grandir mais restera ma peluche !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?