l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil sans comparaison .. si elle est pas habituée aux bruits de la ville bah je fais le maximum mais pas toujours évident !!! enfin elle connait quand même les bruit de moto de scouter car yen a dans ma rue !!! les vélos les poussettes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le principal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et les coups de fusils a cause de ces maudits chasseurs lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouiii.. Mais tu sais, j'ai l'impression que Fiona allait à la chasse avant.. Au club il tire des coups justement pour les habituer, elle n'a jamais été effrayée ni quoi que ce soit, et je trouve son instinct de chasse ultra développé..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas beaucoup cette race ... enfin j'en ai déjà vu mes anciens voisins viennent d'ailleurs en faire une portée ... je les trouve vif .. surement trop pour moi lol..

Jun n'a pas peur des coup de fusil juste elle lève les oreilles et stoppe net quand elle l'entend .

Pk dis tu que tu trouves son instinct de chasseur très développé ?? exemples ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a constamment le nez au sol, elle piste les odeurs, elle creuse dans les terriers (même de souris, sinon lapin...).

Un copain chasseur (un chasseur intelligent..) a même proposé pour l'emmener avec lui tellement ça à l'air d'être son truc. J'ai évidemment refusé, mais je pense qu'elle aurait aimé ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk as tu refusé ?? peur qu'il lui arrove quelque chose ou juste pas en accord avec les chasseurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tant mieux Tshika que son instinct soit développé, c'est naturel chez les Jacks. Mais du coup j'imagine que les balades en foret, elle doit être difficilement "maitrisable" non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika ce que tu décris est vrai chez mes chiens aussi alors que eux ne sont jamais partis à la chasse. ils marchent le nez par terre, reniflent tout le temps, creusent dès qu'ils peuvent, courent après les pigeons ( et dieu sait qu'il y en a à paris lol) etc..

Je crois que c'est vraiment intrinséque à leur espèce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'imagine même pas car déjà moi quand je ballade jun et qu'elle renifle un truc c'est déjà hyper compliqué de la déconcentrer lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?